Salut,voici un screen pour mieux comprendre quoi faire.
http://www.casimages.com/img.php?i=0805250815233424824.jpg
J'ai mis un message mais la fin se confond dans l'image. Dedans je dis que tu fais la manip pour le premier bots et ensuite,tu multiplies ce bot. Les suivant auront les propriétés du premier.