Bonjour à tous ,j'ai besoin d'aide pour un petit probleme .
Quand je vois les screen que vous prenez , ils sont en grande taille . alors que moi , quand je prend des photos ( Imp écr ) , le screen est de taille normal mais pas aussi grande que la votre . je joue en 1024x768 .
voilà j'aimerai tout simplement savoir comment vous faîtes ^^
merci d'avance et bonne journée à vous tous