Tout simplement parce qu'il faut que tu les achètes, il y a dans certains endroit que tu posséde (bunker, base, usine etc..) un petit caddie en bas à gauche de la mini map, donc quand tu est dans cette zone la (pareil qu'a counter strike en somme) tu appuie sur la touche P ou B je sait plus du coup XD tellement l'habitude que je regarde plus et tu choisi ce que tu veut acheter, tu gagne de l'argent en tuant des ennemi et en capturant des batiments et c'est grace à ses point que tu achéte tes armes, au début tu réapparait avec 100, après tu monte en grade et ça augmente à chaque fois que tu réapparait.