salut, j'ai souvent des décalages honrizontals dans les jeux mais si j'active la "synchronisation verticale" et bien le problème est réglé, mais dans Crysis je trouve pas comment activer
vous savez ?
ava-addict
Niveau 8
22 mai 2008 à 17:48:00
C'est dans les options en dessous du choix de la résolution tu as "vsync" à cocher je crois mais je sais pas si c'est dès le 1.0 ou si il faut installer les patchs.