CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et les défauts du jeux alors??

micka0607
micka0607
Niveau 9
16 mars 2007 à 12:43:28

salut,

Bon franchement j´adore ce jeux, chaque fois que je vois une nouvelle vidéo je bave devant mon écran.
Et il a tout un tas de qualité que l´on peut constater meme s´il n´est pas encore sortie.
Mais je vous propose ici de parler des defauts que vous avez vu voir pour le moment, histoire de changer un peu de sujet.

Alors premièrement j´en ai pas vu beaucoup.
Mais j´ai peur d´une chose, on voit peu de vidéo en intérieur et j´ai l´impression que les graphismes des intérieurs soit moins impressionnant que les graphismes d´exterieur.
exemple si je me refais une partie de far cry aujourd"hui les decors exterieurs tienne encore le coup mais les étageres l´interieur des cabanes est bof ,rien n´est destructibles. bref c´est assez basique comparé a fear par exemple.
donc je pense que ça va etre un peu le meme avec crysis.

donc selon moi:
- graphisme d´intérieur moins jolie que ceux d´extérieur. (suposition et aussi par rapport aux vidéos que j´ai pu voir)
- tres grosse config recommandée
- nécessité d´avoir vista pour profiter de tout les effets (jai bien dis tout)
- peut etre un manque d´arme mais la je ne suis pas sur, du fait d´avoir une arme customisable j´en ai pas vu beaucoup de différente a part un lance roquette et larme qu´on voit a chaque fois.

enfin voila, a vous d´en ajouter j´ai du en oublier. bon c´est pas pour dire du mal du jeu, mais juste pour voir un peu ce qu´il pourrait perfectionner encore.

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
16 mars 2007 à 13:28:31

bien resumé

wait and see

14superman14
14superman14
Niveau 6
16 mars 2007 à 14:27:50

l´ideal serait un scenario stalker avec les graph crysis

pinna
pinna
Niveau 9
16 mars 2007 à 14:41:22

un petit detail qui m´a choqué, quand on degome un arbre a la racine, il n´y a rin en dessous ke de l´herbe comme s´il navait pas eu d´arbre, j´ai vu sa dans une des videos. Ensuite ils disent qu´ils ne peuvent pas faire les trou de balles dans les feuilles, c´est domage pourtant ce ne sont que des impactes ils auraient pu le faire pour les grosses feuilles de palmier. Bref Ce que je trouve domage c´est qu´il n´y a pas de CRATERES lors des explosions, si ce details pourai etre ajouté le jeu gagnerai encore plus en realisme.

pinna
pinna
Niveau 9
16 mars 2007 à 14:43:59

appar sa le scenar me plais bien de crysis, puis malgrés tout je trouve l´interieure du porte avion plutot réussi ! attendons d´avoir le jeu ! parce que je pense qu´il nous devoile que peu de chose comparer a ce qu´il nous attend...

micka0607
micka0607
Niveau 9
16 mars 2007 à 15:38:51

pinna, ba justement pour les graphismes d´intérieur, je me basais un peu sur la video du porte avion, ça fait un peu far cry, des textures simple mais pas d´interactivité. (une impression que j´ai)
Pour l´arbre j´avais pas vu, je regarderai ça.

sinon comme tu dis on ne sait pas encore tout, mais bon faut bien le critiquer un peu ce jeu, il est pas parfait.lol

petit hs: une vidéo qui ma bluffé quand meme c´est celle avec l´explosion nucléaire a la fin, dans cette vidéo on voit aussi les mecs se couvrir dans l´herbe suite a une fusillade, c´est vraiment terrible !!

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:06:21

comment critiquer le jeu alors qu il est pas sortie?
attends la beta au moins!

Pedzouille
Pedzouille
Niveau 3
16 mars 2007 à 21:26:48
  • ellfarendil profil

* Posté le 16 mars 2007 à 21:06:21 avertir modérateur
* comment critiquer le jeu alors qu il est pas sortie?
attends la beta au moins!

Toi et N-VIDIA94, la ferme! C´est lourd, quoi!

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:33:58

toujours aussi convaincant avec tes fakes!

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:35:06

sinon t es homophobe et gerontophobe à ce que je vois! bravo la tolérance mon ami,et tu vas pleurer aprés!

Pedzouille
Pedzouille
Niveau 3
16 mars 2007 à 21:54:37

gerontophobe?

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:46:13

fait une recherche si tu connait pas;ça soulagera un peu ce forum au passage.

micka0607
micka0607
Niveau 9
17 mars 2007 à 13:31:26

merci pour le pourrissage de topic. :non:

pourquoi faire un forum si on ne peut pas parler du jeux alors?
y a des dizaines de topic config alors que la personne ne peut vraiment se baser sur un truc concret pour savoir sur quel pc il va tourner.

La on commente des vidéos qu´on a pu voir ou des info qu´on a pu lire. c´est different pas besoin d´attendre que le jeu sorte pour ça.
sinon on parlerai de quoi? que de ce qui est bien? et encore on ne sait pas le jeu n´est pas sorti. :hum:

enfin bon, si quelqu´un a trouvé quelque chose qui lui a paru bizare, qui la deçu ou autre, n´hesitez pas a enh parler ici.

Tiens d´ailleurs est ce que quelqu´un sait quelque chose a propos du nombre d´heure de jeu. parce que far cry était assez long pour un fps. mais je ne sais pas pour crysis.

pinna
pinna
Niveau 9
17 mars 2007 à 13:34:35

micka0607, le porte avion ils ont mis 2 ans a le faire c´est quand meme enorme je pense qu´on ne sera pas déçu. Sinon moi aussi j´ai été très impréssionné par la video ou l´on voit la bombe nucléaire ! et particulierment par la scéne "dans cette vidéo on voit aussi les mecs se couvrir dans l´herbe suite a une fusillade" eh bien la sa avait l´air photorealisme quasi a 100% mais je doute que l´on obtienne ce genre d´image quand nous jouerons tout de meme car la c´est du jamais vu, il y a telement de détails c´est fou ! j´ai regardé ce passage au ratenti ben je peux dire que c´est super jolie !

robin777
robin777
Niveau 7
17 mars 2007 à 14:03:21

y sort qd?

pinna
pinna
Niveau 9
17 mars 2007 à 14:32:54

je me pose la meme question ! mais je crois que c´est pendant le 3eme trimestre 2007 ... c´est long...

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
31 mars 2007 à 23:28:37

slt

oué mé c bon

:merci:

ps . .. TG ellfarendill t kon est racisstte m^me

Bankotsu_DEMON
Bankotsu_DEMON
Niveau 4
01 avril 2007 à 07:16:14

a un moment on voit un batiment détruit (lorsque le tank lui rentre dedans ), et une des toles du batiment passe a travers un bosquet.
aussi, lorsque l´on nage, l´ombre reste statique et ne brasse pas.
et aussi quand on voit le porte avion voisin couler, l´eau autour de lui ne bouillone pas et ne bronche quasimment pas : il y a juste qques jets d´eau rajoutés.
voila des défauts que j´ai remarqué

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
01 avril 2007 à 19:44:22

moi je trouve que pour les ennemis, il faut tiré deja une ploomp avant qu´il meurt, si vous voulez du réalisme ce serait sa, une balle, un mort selon l´endroit du pts dimpact...

kalach-45
kalach-45
Niveau 7
01 avril 2007 à 22:31:46

l´ia ennemie des dernières vidéos laisse a désirer...

La vidéo du moment