salut,
Bon franchement j´adore ce jeux, chaque fois que je vois une nouvelle vidéo je bave devant mon écran.
Et il a tout un tas de qualité que l´on peut constater meme s´il n´est pas encore sortie.
Mais je vous propose ici de parler des defauts que vous avez vu voir pour le moment, histoire de changer un peu de sujet.
Alors premièrement j´en ai pas vu beaucoup.
Mais j´ai peur d´une chose, on voit peu de vidéo en intérieur et j´ai l´impression que les graphismes des intérieurs soit moins impressionnant que les graphismes d´exterieur.
exemple si je me refais une partie de far cry aujourd"hui les decors exterieurs tienne encore le coup mais les étageres l´interieur des cabanes est bof ,rien n´est destructibles. bref c´est assez basique comparé a fear par exemple.
donc je pense que ça va etre un peu le meme avec crysis.
donc selon moi:
- graphisme d´intérieur moins jolie que ceux d´extérieur. (suposition et aussi par rapport aux vidéos que j´ai pu voir)
- tres grosse config recommandée
- nécessité d´avoir vista pour profiter de tout les effets (jai bien dis tout)
- peut etre un manque d´arme mais la je ne suis pas sur, du fait d´avoir une arme customisable j´en ai pas vu beaucoup de différente a part un lance roquette et larme qu´on voit a chaque fois.
enfin voila, a vous d´en ajouter j´ai du en oublier. bon c´est pas pour dire du mal du jeu, mais juste pour voir un peu ce qu´il pourrait perfectionner encore.