CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUR XBOX 360!

KorrupTioN
KorrupTioN
Niveau 8
16 mars 2007 à 01:50:34

http://www.nofrag.com/2007/jan/14/24216/
http://www.live360.fr/news/21368/Crysis-sur-Xbox-360-Premiers-details-.html
http://www.jeux-france.com/actu1199

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
16 mars 2007 à 02:45:58

Tes news sont périmées. Ca été démentis. La prochaine fois cherche dans le forum. :-)))

KorrupTioN
KorrupTioN
Niveau 8
16 mars 2007 à 03:13:23

Pourtant ils date de janvier 2007 :(

cisla_vaincra
cisla_vaincra
Niveau 2
16 mars 2007 à 07:56:40

de toute facon il sera grandement baissé graphiquement :(

example les 60 klm de vision serons reduit a au moins 10 klm :(

14superman14
14superman14
Niveau 6
16 mars 2007 à 11:21:50

cisla_vaincra t´as de la chance si tu arrive a voir une chose a 60 km

KorrupTioN
KorrupTioN
Niveau 8
17 mars 2007 à 04:12:29

j´ai un amis anglais qui a reçu son "official xbox magazine" y´a VRAIMENT pas longtemps et ça parlait de ce qui allait avoir sur crysis sur 360 à son ARRIVÉE!(oui,il sera sur 360 avec la même puissance graphique que sur un pc ultra-"booster",l´éditor sera le même que sur pc sauf que le mode solo ne sera pas complètement pareil que sur pc)

NO FAKE,I´LL REPEAT,NO FAKE!!!

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
17 mars 2007 à 08:38:21

si la ps3 ne l´as pas , la 360 non plus !

devastation
devastation
Niveau 53
17 mars 2007 à 09:02:22

"KorrupTioN Posté le 17 mars 2007 à 04:12:29 j´ai un amis anglais qui a reçu son "official xbox magazine" y´a VRAIMENT pas longtemps et ça parlait de ce qui allait avoir sur crysis sur 360 à son ARRIVÉE!(oui,il sera sur 360 avec la même puissance graphique que sur un pc ultra-"booster",l´éditor sera le même que sur pc sauf que le mode solo ne sera pas complètement pareil que sur pc)"

Ca sens le FAKE

Le-Mage-Arnold
Le-Mage-Arnold
Niveau 5
17 mars 2007 à 12:00:39

Non mais les dèv ont dit eux même que la 360 et la PS32 ne pourraient pas afficher le contenu de Crysis PC.
C´est pas Xbox bidule qui va te dire la vérité.
Si il y a une adaptation, ce sera une low-version.

Zombieficateur
Zombieficateur
Niveau 6
17 mars 2007 à 12:49:53

il y auras bel et bien une version xbox mais avec des graphisme moin beau...

KorrupTioN
KorrupTioN
Niveau 8
17 mars 2007 à 16:16:32

j´ai dit:"NO FAKE!!!"
et oui,si l´officelle magazine xbox le dit ben,chui desoler pour vous mais ça veut dire qu´il sortira sur 360.

PS:pourquoi tout ceux qui on un pc vont chialer a cause qu´ils ne veulent pas le voir sortir sur 360!??? FERMER VOS CRISS DE YEULE!!(désoler,jme suis laisser emporter par des pti gars qui on peur qu´il sorte sur 360 meme si il ne rapporterons rien a dire leurs conneris)

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:34:52

KorrupTioN Posté le 17 mars 2007 à 16:16:32 j´ai dit:"NO FAKE!!!"
et oui,si l´officelle magazine xbox le dit ben,chui desoler pour vous mais ça veut dire qu´il sortira sur 360.

PS:pourquoi tout ceux qui on un pc vont chialer a cause qu´ils ne veulent pas le voir sortir sur 360!??? FERMER VOS CRISS DE YEULE!!(désoler,jme suis laisser emporter par des pti gars qui on peur qu´il sorte sur 360 meme si il ne rapporterons rien a dire leurs conneris)

Côté fiabilité des infos le mox c´est pas du tout ça. Et comme je l´ai dit maintes fois, les développeurs de chez Crytek ont prévu un jeu pour la PS3 et la Xbox360 et qui n´aura rien à voir avec Crysis puisqu´il ne s´agit pas de son portage. A l´heure actuelle aucun portage crysis n´est envisagé. Pour l´instant on sait que dalle.

dumb_duck
dumb_duck
Niveau 7
17 mars 2007 à 17:22:40

j´ai dit:"NO FAKE!!!"

:d) Ah ouais et depuis quand un magasine a la véritée absolue ?

:d) Toi pourquoi tu veux te rassurer qu´il soit sur 360, tu es jaloux ?

Et bien joué pour le coup d´une 360 aussi puissante qu´un pc ultra boosté :rire: :ok:

KorrupTioN
KorrupTioN
Niveau 8
17 mars 2007 à 18:40:22

?? ? je suis pas jaloux,je vous informes qu´il sortiras sur 360 car moi en faite,j´attend UT3...

et en passant,le mox n´a pas le droit d´ecrire des chose sans demander a une des lisences du jeu donc,il devrai sortir sur 360.
oui,j´avoue,les magazine n´ecrive pas souvent des veriter mais quand le magazine est oficiel bah,il n´ont pas le choix.

PS:je parle anglais donc,les informations que je lis n´ont pas subit de fausse traduction car tout ce que je lis ou ecoute a partir de video sont VRAI(parce qu´ils sortent directement de la bouche d´un ADMIN) et non modifier par la traduction de français qui ecrive ce qu´ils veulent entendre.

-merci

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:18:07

Il ne s´agit pas de fausses ou vraies traductions, c´est la fiabilité des infos et surtout de la véritable source (des rumeurs de couloirs je suppose...) par laquelle le mox a exposé l´information. Même pour un mag officiel, l´erreur est toujours présente. Pour l´instant Crytek et EA ne se sont pas prononcés officiellement pour l´instant. Attendons d´ici l´E3 et si un portage de Crysis est véritablement à l´étude bah je dis, pourquoi pas.

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:42:28

topic à upper quand on saura vraiment que le jeu ne sortira pas sur 360 :ok:

Unreal_Engine_3
Unreal_Engine_3
Niveau 4
17 mars 2007 à 21:21:46

un de mes amis a le mox et c´est ecrit qu´il sorira sur 360...juste pour dire.

pro_gamer_360
pro_gamer_360
Niveau 4
23 mars 2007 à 00:28:40

J´espere qu´il sortiras sur xbox 360! Sinon bah, ya pleins dautres jeux qui vont fasire laffaire et Crysis nest pas le jeux du siècle non plus.. Mais je croise les doigts quand meme!

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
23 mars 2007 à 01:04:28

crysis est le jeu du siecle!

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:10:05

tiens,on change de siécle l an prochain?

La vidéo du moment