Bonjour, je sais que la question a déjà été abordée mais pour ouvrir cette p----- de porte même en mode force j'ai beau tapé dedans et rien.Bug? Merci
Luuzer
Niveau 6
20 mai 2008 à 16:37:33
salut,
bah ca sert à rien de taper sur une porte s'il n'y a personne pour te répondre
Blague a part essaye une autre porte !!! ou alors tu dois te tromper, il n'est peut etre pas possible de l'ouvrir
beachcity83
Niveau 3
20 mai 2008 à 22:16:54
C'est bien celle là le type me dit de l'ouvrir (c'est celle qui se trouve à côté de la femme qui ranime l'autre type).On voit un coin de la porte à moitié ouvert d'ailleurs.