CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des gameuses sur crysis !!!

mat_mat_mat
mat_mat_mat
Niveau 5
19 mai 2008 à 23:04:16

Salut à tous !!!
Vla l'autre jour je jouais trankillement sur mon serveur en me battant contre des joueurs dont un avec comme pseudo 'lady- killeuse'.
Je me ss dit que se devait etre un gars avec un drole de pseudo mais apres une grande et passionnante conversation elle m'a affirmé que c'était bien une fille !! Ne voyez rien de misogyne ds mes propos (et au contraire je trouve sa sympa) mais j'avais du mal a imaginer cette fille jouer contre moi dvt son écran !!

dc voila je voulais savoir si parmi vous il ya des gars qui ont deja joué contre des filles ??? :question:

Ps: En plus d'etre sympa, cette garce :-) jouais tres bien et j'ai pris ma tannée :gni:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:33:51

moi jme suis prie une raclé par un zoophile :noel: suis deg

mat_mat_mat
mat_mat_mat
Niveau 5
20 mai 2008 à 08:13:54

Oula change de serveur chakra !!! :rire:

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
20 mai 2008 à 10:47:30

salut,

Moi aussi jsuis tombé sur une nana dont je me rappelle plus le pseudo, une vraie assassin. Elle a fait 38 morts la michante.
Méfiez vous des Dames !!!

Et je crois avoir vu cette LadyKilleuse aussi !! Mais en général je me mets du côté des femmes :sournois:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:45:37

Lol :rire:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:03:46

Je l'ai vu aussi avec toi d'ailleur je croit mat.
Sache aussi que dans ma team il y a une fille (bon elle joue pas souvent mais bon) et j'en ai déjà croiser quelque fois.
Et y'a aussi sur counter strike des équipe féminime qui sont très forte si tu regarde de temps en temps les match à la télé.

mat_mat_mat
mat_mat_mat
Niveau 5
20 mai 2008 à 18:17:37

Aaaaa dc apparament je ss pas le seul !!!

Au fait pims, tu es ds la team Cyb3r toi ??? car elle il est elle !!!

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:26:44

+1 moi ca me choque absolument pas de voir des filles jouer, et je fait pas tout un plat de jouer avec une fille . . .

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:33:31

Pareil, c'est mat je lui ai juste dit que c'étiat pas eceptionnelle, j'en voit en vrai vous inquiètez pas ^^
Non suis pas dans les cyb3r, mais dans les -=Xe`S=-

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:40:21

moi j'en ai pas (et alors ?) et j'en cherche pas, a voir si j'ai une occasion \o/

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:50:13

Deja que quand je suis avec personne des fois j'ai des envies de meurtre, mais alors quand je suis avec une nana (je pense notament a mon ancienne copine) mais c'est un truc a finir ses jours en taule pour torture et mutilation xD
Mais sinon c'est vrai que quand on est vraiment bien avec la fille c'est le pied /o\.

Sinon a y'en a bien qui sont puceaux a 30 ans donc pas de honte a pas avoir eu de copine a 16 ans ^^

mat_mat_mat
mat_mat_mat
Niveau 5
20 mai 2008 à 19:50:54

olala je passe pr un salaud et sa ne me plait pas,
je pense juste a ma copine en l'imaginant devant mon ecran en train de jouer et je trouve cette scene ........ :question: comment dire peu probable !!! :rire:

Surtout qu'elle n'arrete pas de me dire arrete un peu les jeux !

Ne voit pas de repproche ds mes propos miki2000 !! Je trouve sa cool de voir des filles jouaient, un peu de mixité ne fais pas de mal ............... :-)

mat_mat_mat
mat_mat_mat
Niveau 5
20 mai 2008 à 20:15:14

Ouais t'as de la chance ma copine deteste ca les jeux videos, en paticulier les jeux ou il faut tuer les autres mdr :malade:

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:01:03

Moi je ne suis pas surpris de voir des gameuses, il y en a beaucoup qui joue à mario kart wii(presque à toutes les parties), mais remarque il y a aussi beaucoup de vieux qui y jouent.

mat_mat_mat
mat_mat_mat
Niveau 5
20 mai 2008 à 23:23:42

:rire: vous me faites bien rire !!!
Une fille jouant a la wii ou a mario kart pour s'amuser avec son copain ou ses amis n'a rien d'étonnant mais jouer a crysis l'ait plus !!! :non2:

neorpheus :d) j 'imagine bien les vieux jouant a la wii, sa doit etre assez drole !!! Encore une fois ma grand mere et mon grand pere n'y joue pas :rire: !! dommage :-p

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
21 mai 2008 à 09:32:18

Les permiers mois ou j'ai vraiment commencer à joué comme un nolife j'ai voulu faire essayer à ma copine... elle c'est fait démonté genre 0-10 et à la fin la seul phrase qu'elle à réussi à me sortir c'était " Ce jeu est nul... je vois pas l'intéret de jouer à ça... " J'ai commencé à pété une durite en lui disant que c'était elle qui été nul etc... Deux semaines plus tard c'était cassé -_- ( 1 ans et demi quand même)! Mais de tout façon ca allait pas depuis un bout de temps... Donc mtn j'suis heureux d'être seul... Aucun soucis... :)

Pis de tout façon on a tous la vie devant nous... Donc profiter les gars... Y a que ça de vrai :ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:10:36

ça sent le 15-18 par ici :noel:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:13:00

Miki c'est pas parce que voir une fille jouer veut dire qu'on ne sait pas ce que c'est, ou autre...
Tu voit dans toutes les filles que je frèquente j'en connait pas beaucoup qui joue, donc normal que certain peuvent trouver ça bizarre (moi ça ne me choque pas plus que ça mai sbon), certain doivent penser qu'une ille qui joue, c'est comme un mec qui se maquille XD Enfin je sait pas ce qu'ils pensent suis pas devin :p
Mais pour dire que regarde mat et surprit et pourtant il à une copine, donc ça veut rien dire.

mat_mat_mat
mat_mat_mat
Niveau 5
21 mai 2008 à 12:22:19

Mouais je ss daccor avec pims ( ou devrais-je dire le nain lol )

Mais mon dieu qu'est ce ke j'aimerais que ma copine joue comme 'lady-killeuse' !! :coeur:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:57:57

moi j'ai jammais rencontré de fille qui mait my une raclée mais jattend que ça XD!!

La vidéo du moment