je sais je sais!!!! mais c'etait pour donner un poil de couille d'espoir au consoleux...
_[pims]_
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:53:28
Mdr, sur y'en à plein qui y ont cru, au début jme suis dit c'est quoi cette merde! Ensuite j'ai regardé l'auteur du topic et la jme suis dit "C'est bon c'est une couille ^^" Sinon j'avoue c'est nul et inutile mais bon XD
mat_mat_mat
Niveau 5
19 mai 2008 à 22:54:29
les pov consoleux !!!
[chakra]
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:57:09
" au début jme suis dit c'est quoi cette merde! Ensuite j'ai regardé l'auteur du topic et la jme suis dit" tu parle tu y a cru tout simplement biloute
legollum
Niveau 9
19 mai 2008 à 23:18:21
Chaud ! J'ai presque eu une attaque en voyant le nom du topic.
devastation
Niveau 53
20 mai 2008 à 08:07:41
Pauvre consoleux, encore un faux espoire.
mat_mat_mat
Niveau 5
20 mai 2008 à 08:15:48
Faux 'espoir' sans E devastation !!!
Dsl pa pu m'empecher !!
Crysis_ReAdy
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:15:35
Thompson-31
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:00:49
topic iutile je lock.
Merci de votre compréhension.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.