amis Crysissiens !
Je viens pour faire ma pub pour ma page DailyMotion ou je post des vidéos de Crysis
http://www.dailymotion.com/_DiabloFox_
Allez voir et dîtes moi ce que vous en pensez 
Vos critique , vos idées notamment pour la saga crysis que je compte faire avec des petits épisodes sont les bienvenus !
Merci 