Non, le probleme, c'est pas d'avoir un framerate élevé dans le jeu. Le but, c'est de faire une vidéo enregistrée avec un framerate très bas qu'on accélérerais pour avoir une vidéo avec un framerate normal sans avoir l'impression d'aller a 200 a l'heure. D'être a une vitesse normale.
En gros il faudrait enregistrer une image par frame du jeu. Ne pas avoir deux images identiques, quoi.