slt, alors voila j'ai un toshiba satelite x200
avec les config suivantes :
nvdia 9700GT, 2 GO de ram, 200Go de mémoire, intelcore 2 duo CPU
T7300 à 2.00GHz
trouvez vous normal que je sois obligé de jouer en 800*600 avec les graphismes en bas et avec une fluidité pas térrible, car d'aprés ce que jai pu lire ca devrait au moins tourner en moyen
merci d'avance