Que penssez vous du jeu remasterisé comme la vidéo Dx9 VS Dx10 tout amelioré ainsi que la difficulté ? Donnez vos avis merci
_[pims]_
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:28:49
C'est à dire? Avoir les même graphismes et interface que dans les vidéo de présentation de crysis? Et une difficulté revu? Pour les graphismes ouai et pour la difficulté pourquoi pas changer 2/3 truc mais je la trouve assez bien.
[chakra]
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:35:04
oki meme graph oui kazy certain et interface je sais pas encore mais je pense pas. Mais c'est une bonne question, quelqu'un est il daccord avec lui?