Enfin notre modo a de nouveau c'est fonction aller voir son profil
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 20:51:02
on le sait mais c'est pas la peine d'en faire un topic exprès
altabor
Niveau 18
11 mai 2008 à 20:55:37
ouais,il va avoir du boulot avec tous ces topics inutiles qui ont fleuris. Vivement le grand nettoyage de printemps! Oups pearl harbor commence,j'y go!