En bref ce que t'as vu ce sont les toutes premières vidéos de Crysis, lorsque les développeurs étaient encore de travailler sur la bête et qu'ils nous en foutaient plein la vue avec des graphismes de fou. T'étonne pas que le rendu sois pas le même on a pas ce qu'il faut pour le faire tourner comme le personnel de Crytek le peux.