Salut all, j'ai télécharger le dernier patch, je vois qu'il me demande de le patch 1.2 (Que je croyais installer), télécharge le 1.2, et il me demande ... d'installer le 1.2 ! En gros, une installation refuse de s'installer, car elle est pas déjà installer ! Je décide de télécharger le 1.1, et le 1.1 me demande le 1.2 ! Quesqu'y ce passe ?????
blopdefrance
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:39:12
WoW plutot compliqué ton histoire !!sinon je me trouve dans l'impocibilité de t'aider ^^
Endymon
Niveau 7
11 mai 2008 à 18:52:22
Moi aussi j'ai un problème comme sa.
troll-no-life
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:00:46
Chuis pas le seul !
mat_mat_mat
Niveau 5
11 mai 2008 à 19:18:33
Dsl je peux pas t'aider mais je trouve ton humour assez positif
MeganFox
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:39:12
, j'ai le même problème !
MeganFox
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:41:45
j'aimerai bien jouer en ligne ... =/
MeganFox
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:38:22
En esperant que quelqu'un ait une solution
neorpheus
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:44:01
Si c'est pour jouer en ligne c'est celui là qu'il faut rajouter.
Ouais mais pour l'installer il faut d'abord le 1.2... ^^
neorpheus
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:13:35
C'est normal, déjà qu'il faut le 1.2 pour jouer online. Le 1.2.1 c'est juste un petit hotfix rajouté à l'arrache.
MeganFox
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:25:40
Non vous n'avez pas compris, quelque soit le patch que je veux installer, que ce soir le 1.1 ou le 1.2 (et pas 1.2.1) il me disent qu'il faut avoir préalablement installé le patch 1.2 ... =l