Avec les manettes, ca va, c'est tangeant, mais c'est possible après s'être habitué.
En réalité, je suis à moitié couché seulement, dans le fauteuil avec qq chose pour avoir mes jambes droites, parallèles au sol.
je joue pas 25h par jour ( c'est pas un FPS, mais aller voir ce qu'est Warhawk, avec la gestion des avions, c'est merdique, mais on s'habitue. ), j'ai quand même le collège à assurer (ou lycée en france je crois), mais là, je viens de jouer 2h.
et puis un pciste gamer, précise ^^, car j'ai un pc ( mac, donc pour les jeux, c'est pas terrible, mais pour le reste, y a pas mieux )
mais on s'habitue. J'ai déjà joué à Wolfenstein, mais bof, c'est merdique aussi avec souris + clavier et 222 touches.
Et puis, ma TV est à coté de la réserver à bouffe et pas mon pc, ca n'a rien à voir, mais je me régale en jouant avec la PS et non l'ordi^^
Bon, sinon, pour FSX, que j'utilise plus beaucoup, c'est mieux sur ordi, c'est sûr, mais bon, faut que je quitte os x et boot sous vista, donc puisque je suis flemard, je joue pas trop.
moi je dis, chacun s'adapte, chacun a ses gouts, chacun choisit ce qu'il veut, donc le multiplatforme