CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition anti-consoles

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
28 mai 2008 à 12:58:53

bref, ça s'annonce plutôt mal pour Far Cry 2...

Princeps
Princeps
Niveau 2
28 mai 2008 à 17:45:33

je pense meme ke Far Cry 2 c'est dans un ans ou deux parce que ils essaie de faire mieu que crysis mai comme finalement il veulent etre au top alors ils en font de trop
d' ailleurs je suppose qu il fodra un PC supère puissant donc la minorité des gens pourron se lacheté

kair3
kair3
Niveau 22
28 mai 2008 à 20:37:30

Au final c'est bien le probleme des adaptations baclé qui emmerde, l'autre probleme, c'est que ses a sens unique, les gros hit se barre sur console et nous ont a droits au adaptation des merdes plutot que des hit, a part peut etre le futur devil may cry 4....

Vous connaissez spellforce?
un melange de strategie et de jeux de roles qui en fait tous sont charme, et bien le 3 serait une version uniquement rpg, pourquoi?
Parse que la partie strategie est considere comme non viable sur consoles.......
Merci qui?

"e ne sais pas s'il s'agit d'une révélation fracassante mais je peux déjà vous dire que nous envisageons très sérieusement de nous concentrer uniquement sur l'aspect "jeu de rôle et action" du titre afin de pouvoir être publié en multi plates-formes. En effet, les jeux de stratégie sont ingérables sur consoles. Ca n'a jamais marché. Je me souviens de "Command & Conquer" sur Nintendo. C'était horrible."

Namco nous a pondu une merde bugger du nom de mage knight apocalypse, par contre un jeux comme xenosaga qui ne nésecitait aucune adaptation de gameplay, j'en est pas vus beaucoup la couleur.

Remarquer, les nouvelle console ont un avantage, leur hardwares est si proches des structures pc que les conversion vont s'accelerer, apres faudra regarder la qualiter.

En clair, maintenant, nous ne pouvons plus qu'attendre et regarder pendant que EA decouvre que crytec n'en a rien a battre de se qu'il pense.

swissjo
swissjo
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:28:35

Je trouve ce topic complètement riducule.

je pourrais dire, XXXXx ne doit pas sortir sur Windows.

Je croirais entendre les UDC se battre.

Franchement, mon ordi, je l'utilise pour travailler ou rien foutre et la PS3, simplement pour jouer, dans le salon, couché, avec un son 5.1 dts à fond. Autrement dire, votre petit écran de 40 cm, c'est ridicule et vos petits haut-parleur à 2 balles, ils peuvent aller se cachés.

La puissance, on s'en fout complètement, car c'est le jeux qui compte. Ils sont cools et bien fait, fini terminé.

Car là, je vois plus de jalousie qu'autre chose. J'ai pas créé, pétition anti-photoshop ou anti-firefox sur windows, seulement sur linux et mac. Chacun choisit ce qui lui convient.

en plus, la PS3 pourras enregistrer la TV :p
les ordi aussi, mais bref, ca fiat pas le poids. Un ordi, on joue et on travail, la tv-ps3-xbox, ont joue et on regarde la tv et on joue à plusieurs devant l'écran.

Je trouve super, qu'on retrouve les jeux sur plusieurs platformes

glock67
glock67
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:50:24
  1. Swissjo Voir le profil de Swissjo
  2. Posté le 29 mai 2008 à 19:28:35 Avertir un modérateur
  3. Je trouve ce topic complètement riducule.

je pourrais dire, XXXXx ne doit pas sortir sur Windows.

Je croirais entendre les UDC se battre.

Franchement, mon ordi, je l'utilise pour travailler ou rien foutre et la PS3, simplement pour jouer, dans le salon, couché, avec un son 5.1 dts à fond. Autrement dire, votre petit écran de 40 cm, c'est ridicule et vos petits haut-parleur à 2 balles, ils peuvent aller se cachés.

La puissance, on s'en fout complètement, car c'est le jeux qui compte. Ils sont cools et bien fait, fini terminé.

Car là, je vois plus de jalousie qu'autre chose. J'ai pas créé, pétition anti-photoshop ou anti-firefox sur windows, seulement sur linux et mac. Chacun choisit ce qui lui convient.

en plus, la PS3 pourras enregistrer la TV :p
les ordi aussi, mais bref, ca fiat pas le poids. Un ordi, on joue et on travail, la tv-ps3-xbox, ont joue et on regarde la tv et on joue à plusieurs devant l'écran.

Je trouve super, qu'on retrouve les jeux sur plusieurs platformes

tu m'expliques comment tu fais pour jouer a un FPS ou a un RTS sur une console ?
et puis les pcistes aussi ont des grands écrans ( > 24 pouces soit supérieur a 70 cm et pas 40 cm comme tu dis )

enfin tu dois être un casual gamer parce qu'un jeu sa se joue en étant assis et bien concentré et pas en etant couché.

swissjo
swissjo
Niveau 7
29 mai 2008 à 21:34:34

Avec les manettes, ca va, c'est tangeant, mais c'est possible après s'être habitué.
En réalité, je suis à moitié couché seulement, dans le fauteuil avec qq chose pour avoir mes jambes droites, parallèles au sol.

je joue pas 25h par jour ( c'est pas un FPS, mais aller voir ce qu'est Warhawk, avec la gestion des avions, c'est merdique, mais on s'habitue. ), j'ai quand même le collège à assurer (ou lycée en france je crois), mais là, je viens de jouer 2h.

et puis un pciste gamer, précise ^^, car j'ai un pc ( mac, donc pour les jeux, c'est pas terrible, mais pour le reste, y a pas mieux )

mais on s'habitue. J'ai déjà joué à Wolfenstein, mais bof, c'est merdique aussi avec souris + clavier et 222 touches.
Et puis, ma TV est à coté de la réserver à bouffe et pas mon pc, ca n'a rien à voir, mais je me régale en jouant avec la PS et non l'ordi^^

Bon, sinon, pour FSX, que j'utilise plus beaucoup, c'est mieux sur ordi, c'est sûr, mais bon, faut que je quitte os x et boot sous vista, donc puisque je suis flemard, je joue pas trop.

moi je dis, chacun s'adapte, chacun a ses gouts, chacun choisit ce qu'il veut, donc le multiplatforme

glock67
glock67
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:13:14

les jeux multi plateformes c'est de la merde, a chaque fois les joueurs PC "souffrent" de ces versions pourries. le gameplay est jamais adapté au pc tout comme l'IA.

ce qui faut c'est des jeux consoles pour les consoles et des jeux PC pour les PCistes, chacun dans son coin, c'est bien mieux comme ca ( nan rassurez vous je ne suis pas membre d'un parti d'extrême droite francais :gni: )

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
29 mai 2008 à 22:13:43

VIVE LE PC

Hypron
Hypron
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:27:30

de toute facon jouer assis dans le canape sur sa tele avec ensemble jusqu'a 7.1 et une manette en main c'est aussi possible sur pc hein, les consolles ne font rien qu'on ne puisse pas sur pc :)

Donc bon vos arguments a 2 balles hein...

(Je ne suis pas contre un crysis sur consolles, du moment que le 2 soit develloper pour le PC et pas pour les consolles pour pas avoir un portage de merde

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:40:50

Salut, moi comme exemple, je n'ai malheuresement pas les finances pour un PC capable de lire Crysis, ou meme Arma Armed assault ! pourtant je suis un fan de jeu PC, je trouve que c'est plus immersif, néanmoin, je me suis acheter une 360 parceque mon PC était dépacé, et je reve de jouer à Crysis, ne me priver pas de ce droit :)

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
30 mai 2008 à 00:11:39

Nous on ne t'en prive pas c'est le créateur du jeu même qui ne veux pas.

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
30 mai 2008 à 00:28:51

Ouai ... après tout, si il veulent pas se faire plus de fric ... pourtant j'affirme que déja, c'est une réussite comercial, si en + il l'a fouter en console, c'est tout benef!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:14:26

" je me suis acheter une 360 parceque mon PC était dépacé, et je reve de jouer à Crysis, ne me priver pas de ce droit" :

Tu n'as pas encore assez de FPS sur Xboite pour venir pleurer ici...?

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:21:35

Bah disons plutot qu'il n'a pas assez de BON FPS sru xbox ^^

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
30 mai 2008 à 16:06:33

Mais il y a d'excellents jeux aussi.

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
30 mai 2008 à 17:05:11

et moi je veux mario sur mon PC alors ne m'en privés pas :nah:

kildeN
kildeN
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:43:03

Un FPS sur console c'est comme du riz et des pattes : ça ne va pas avec. :ok: Donc je signe cette pétition. :)

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
30 mai 2008 à 22:17:21

Pétition inutile puisqu'il ne sortira jamais sur les consoles ...

noirmouton
noirmouton
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:58:39

topic inutile...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:34:19

"Bah, disons plutôt qu'il n'y a pas assez de BON FPS sur xbox ^^ " :

Çà je n'en sais rien mais ce que je sais c'est que si çà continue comme çà avec tous ces consoleux qui ne rêvent que d'une chose, voir les mêmes jeux sur tous les supports et bien il n'y aura plus de bon FPS du tout que ce soit sur console ou sur PC...

Bientôt il n'y aura plus que des FPS multi-soupe pour les nOObs, l'Apocalypse selon Ubicrotte...

La vidéo du moment