CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition anti-consoles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 22:15:09

:oui: ! et meme inquiétant! :-p

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:35:23

lol grave

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 22:37:07

bonne nuit :sleep:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:33:22

Amen
En effet la XD
Sinon tacticxt va apprendre à écrire hein, ensuite va te renseigner un peu sur ce que tu dit, ce qui t'évitera de dire de la merde, mais va surtout apprendre à écrire, carla c'est limite pour comprendre ce que tu dit mdr, pauvre gars je sait pas ce que tu fera dans la vie toi, clochard je dirait et encore c'est peut être trop compliqué pour toi.

Asagtoth
Asagtoth
Niveau 1
22 mai 2008 à 19:41:52

possesseur de pc et de console, je trouve ce topic crétin, je pense qu'il est préférable de militer pour que les éditeurs sortent les jeux sur tous les supports afin que tout le monde puisse en profiter.

kair3
kair3
Niveau 22
22 mai 2008 à 20:09:11

"la carte graphique de la xbox 360 ses une ati 2900 xt

mes tu peut pas la comparer av selle du pc la ati 2900 xt

pcq ses pas pareille elle dut xbox 360 est meyeur que selle du pc la ati 2900 xt de la xbox 360 est meyeur que la ati 2900 xt du pc"

Déja, sa part mal, la xbox360 n'a pas de carte graphique a proprement parlern se sonr les cells qui se tape le boulot en plus du reste, porbleme, comme je l'est déja dit le cell est déja chiants a programmer, il plus facile de programmer un processeur normal que le cell.

"possesseur de pc et de console, je trouve ce topic crétin, je pense qu'il est préférable de militer pour que les éditeurs sortent les jeux sur tous les supports afin que tout le monde puisse en profiter."

Le topic est éffectivement débile mais faut pas oublier que chaque support a ces specifiter generalement grandement incompatible entre elle, et je vois mal les éditeurs commes EA décidé a se bouger le cul, quand ont vois le titre du prochaine sims....

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:23:01

le machin avec ikea ? lol tous pour appater des pigeon...

fab5701
fab5701
Niveau 4
22 mai 2008 à 21:32:25

VIVE les vrai exclu pc

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
22 mai 2008 à 22:59:23

asagtoth, si les développeurs sortaient des jeux pour toutes les plateformes, aujourd'hui on aurait QUE des adaptations, ça coûte moins cher qu'un 2e développement ...

-AlbertBrown
-AlbertBrown
Niveau 3
26 mai 2008 à 15:16:50

:up: anti-consoles :banzai:

titom192_
titom192_
Niveau 1
26 mai 2008 à 22:06:55

Je signe. Vive le PC!

yesxbox360
yesxbox360
Niveau 1
26 mai 2008 à 23:35:09

anti pc

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
27 mai 2008 à 09:52:16

Je signe

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:59:21

moi je suis pour une petition anti-cons..... :dehors: :dehors:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:33:53

"possesseur de pc et de console, je trouve ce topic crétin, je pense qu'il est préférable de militer pour que les éditeurs sortent les jeux sur tous les supports afin que tout le monde puisse en profiter." :

C'est justement pour que les jeux ne soient pas tous les mêmes merde qu'on gueule, mais avant que certains bouffeurs de soupe comprennent çà il en passera de l'eau sous le pont Mirabeau...

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:16:39

M'en fous que Crysis sort sur console par contre je serais le premier à signer une petition anti-console si c'est pour arreter de donner la priorité à de nombreux jeux aux consoles.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:21:49

En fait tous les joueurs PC s'en foutent que Crysis sorte sur console à partir du moment où la version PC soit une vraie version PC mais perso je ne connais pas de jeu multi-supports qui n'est pas vendu son ame au pad...

Et même des grandes licenses comme HL2 et bien désolé mais quand je vois les modèles de balistique employés dans la version 2 de HL sur PC çà vaut pas un clou en terme de plaisir pur de tir on ne s'y retrouve pas à la souris, idem pour des bons FPS comme Bioshock, désolé mais aucun plaisir à utiliser les armes car le game-play est fait pour le pad avec une grosse mire ridicule avec des balles qui se promènent là où elles ont envie de promener et surtout pas là où on vise et puis le game-play de Bioshock il suffit d'attendre que les ennemis viennet se coller au milieu de l'écran sur la mire et on arose et bien désolé mais pour moi ce n'est pas çà la vision d'une bonne balistique de FPS sur PC.
Par contre ce genre de balistique et de game-play sont parfaitement adaptés sur console, normal c'est fait pour eux : maintenant avant qu'un consoleux comprenne ce que je viens de dire je ne me fais aucune illusion...

Et je ne parle même pas des différences de mentalité entre les joueurs, perso j'adore les FPS à tendance simulation hyper réaliste et le jour où on verra ce genre de jeu sur console...
Parce que des Haze des Halo des Rainbow Six Végas et compagnie je ne dis pas que ce sont des mauvais jeu mais franchement ce n'est pas ma tasse de thé et malheureusement qu'est ce que les éditeurs attentifs uniquement aux désirs des nOObs et autre débutants pourraient faire d'autre sur console et donc en multi-supports, je vous le demande.

Et si Crysis fini comme multi-supports son game-play sera adapté "SUPER" oui mais aux nOObs...

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:11:18

+1
Si il font des dévelopement différent pour PC et consoles mais pour le même jeux ce serait super mais la comme tu l'a dit il favorise le "grand public" et donc c'est adapter au consoles et pas au PC donc on a des jeux pas terribles niveau gameplay (ex: COD4 qui m'a déçu).

Princeps
Princeps
Niveau 2
27 mai 2008 à 20:29:42

moi, je vous dis qu' il faut pas vous pleindre pour Crysis car dejà que le PC supporte pas certains graphiques alors sur consoles ils vont etre obligés de retiré plein de graphiques au point que Crysis ressemblera à FARCRY (1) (pour ceux qui connaissent), niveau graphique.
Donc pour le moment on peut pas trop ce pleindre car si ça se trouve personne va vouloir de Crysis sur Consoles.
Sur ce, je suis d' accord pour que Crysis reste exclusif PC, mais moi je peux pas trop me pleindre car je suis pratiquement sur que Crysis sur PC restera Bien meilleure que sur Consoles. Et puis en plus Je c' est pas si vous avez remarqué les news mais Crytek veut arreter le PC.
alors si c'est pour que je sois privé de FPS de Crytek moi j' explose et je signe directe

Résumer: entre consoles et PC je suis au millieu donc moi je prends pas ça pour une guerre mais un débat mais si c' est pour que les consoles nous voles nos jeux et nos graphiques je suis pas d' accord.

avis aux joueurs sur Consoles: il faut me comprendre je n' ai qu' un PC ma console (PS3) je l' aurai Fin Juin ( je sais que je raconte un peu ma vie).donc si c'est pour me privé de jeux Je suis pour l' exclusivité PC.

MERCI DE M AVOIR ECOUTER

glock67
glock67
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:45:22
  1. cherubin1 Voir le profil de cherubin1
  2. Posté le 27 mai 2008 à 17:21:49 Avertir un modérateur
  3. En fait tous les joueurs PC s'en foutent que Crysis sorte sur console à partir du moment où la version PC soit une vraie version PC mais perso je ne connais pas de jeu multi-supports qui n'est pas vendu son ame au pad...

Et même des grandes licenses comme HL2 et bien désolé mais quand je vois les modèles de balistique employés dans la version 2 de HL sur PC çà vaut pas un clou en terme de plaisir pur de tir on ne s'y retrouve pas à la souris, idem pour des bons FPS comme Bioshock, désolé mais aucun plaisir à utiliser les armes car le game-play est fait pour le pad avec une grosse mire ridicule avec des balles qui se promènent là où elles ont envie de promener et surtout pas là où on vise et puis le game-play de Bioshock il suffit d'attendre que les ennemis viennet se coller au milieu de l'écran sur la mire et on arose et bien désolé mais pour moi ce n'est pas çà la vision d'une bonne balistique de FPS sur PC.
Par contre ce genre de balistique et de game-play sont parfaitement adaptés sur console, normal c'est fait pour eux : maintenant avant qu'un consoleux comprenne ce que je viens de dire je ne me fais aucune illusion...

Et je ne parle même pas des différences de mentalité entre les joueurs, perso j'adore les FPS à tendance simulation hyper réaliste et le jour où on verra ce genre de jeu sur console...
Parce que des Haze des Halo des Rainbow Six Végas et compagnie je ne dis pas que ce sont des mauvais jeu mais franchement ce n'est pas ma tasse de thé et malheureusement qu'est ce que les éditeurs attentifs uniquement aux désirs des nOObs et autre débutants pourraient faire d'autre sur console et donc en multi-supports, je vous le demande.

Et si Crysis fini comme multi-supports son game-play sera adapté "SUPER" oui mais aux nOObs...

+10000 tous les jeux PC sortis sur multi plateformes ont un gameplay plus ou moins axé sur les consoles ( cod4, bioshock...)

La vidéo du moment