CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition anti-consoles

mat_mat_mat
mat_mat_mat
Niveau 5
15 mai 2008 à 20:27:27

:rire: bien daccor avec vous les gars :rire:

Endymon
Endymon
Niveau 7
17 mai 2008 à 20:33:11

Bonjour,
alors moi je trouve déjà absolument ridicule de rabaisser les consoles comme ça.
Ensuite moi je joue sur 360 et PC, et il y a pas tant de bonus pour le PC par rapport à une 360 que ça:

- Sur ma 360, je gagne; du temps et de l'argent. Du temps parce que sur PC on peut s'attendre à ce qu'un truc couille et un autre qui marche pas et un autre qui merde etc... je gange aussi de l'argent à l'achat.
- Et question jeux, ily a des exclus très intéressantes du côtés de la 360.
- Niveau qualité graphique le rapport entre: taux d'emmerde avec le matos, la tune dépensée et le résultat est largement supérieur.
- le live de la 360 est très bon, personnellement je le trouve sensiblement plus conviviale que le multi PC (gestion des gamertag pratique). Le micro fourni apporte encore un peux plus de vie alors que sur PC, pas tous les jeux fonctionne avec et on doit l'acheter séparemment.

Bref
VIVE LE PC ET LA 360
:banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 22:14:17

moi je vais te dire que la plupart (90% des consoleux sont des nazes) souris et claviers en main
et excuse moi mais un pc peut avoir des graphismes de folie avvec de sécrans full hd et meme extreme HD: 2560*1600 :bave:
donc ton full hd tu peut te le mettre là où je pense! :ok:
meme un pc equipé d'un e8800GT, de 2go de ram et d'un dual core correct (E8200) explose une 360 et une PS3!

legend_of_odin
legend_of_odin
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:18:36

20 foi + de jeux sur console que sur pc , et je te signal que je me deebrouille tres bien sur pc, et que vous etes des noob sans console c'est tous, vous croyer toujour avoir mieu avec des carte graphique tous les 3 moi, :rire:

moi je dis que vous vouler pas admettre que les console devienne superieur aux pc. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 22:21:52

20 x plus de jeux? sur ps3 il doit y en avoir 200, sur pc il y en a mini 2000! :rire:

les consoles restes et seront toujours inférieures, car sur pc, tu peux faire autre chose que jouer et sur les consoles tu ne peut pas! :ok:

et graphiquement parlant, les consoles sont très largement battues!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 22:23:45

sur pc:
6400 jeux dont les jeux prévus
sur ps3 (la tienne car tu as un frigo):
458 donc les jeux prévus
donc PC 1000 - consoles 0
Ko :lol:

legend_of_odin
legend_of_odin
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:28:15

il n'y a pas que la PS3 boby, et c'est nous les gamins?? :rire: genre sayer y'a un arbre ou un nuage en+ dans un jeu les joueur pc ce pisse dessus :rire: :ok: ta raison.

pi lors de la sorti de la 360 et de la ps3 les pc étaient à la ramasse, alors les prochaine next gene vont les achever mais bien quoi :ange: quand tu sauras un minimum de chose sur le domainde videoludique on se reparlera.

:dehors:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:30:06

legend_of_odin tu peux arreter de dire des conneries stp de plus vos consoles sont deja completement dépassé et j'imagine meme pas dans 2ans et nous les noob sans consoles comme tu dis et bien maintenant et dans 2 ans on sera toujour au top. Les prochaine console ne dépasseront pas la puissance d'une 8800GT et ça si vous de la chance encore tandi que nous on n'aurra encore beaucoup avancé. Ce qui me fais le plus marré c'est le terme NexGen mdr c'est loin d'etre de la nouvelle generation mais de la nouvelle daube

legend_of_odin
legend_of_odin
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:32:03

si tu le dis itachi !!! va t'acheter un bouquin de jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 22:32:29

les pc à la ramasse? :rire: :rire: :rire:
la puissance d'une 360 et d'une ps3 est équivalente à celle d'un pc vieux de 2 ans avec une 7800GTX et un go de ram avec un simple coeur!
ne cherche pas, tu as tord!
sur les pc, on peu: programmer, télécharger des mods, des maps (gratuitement, pas comme sur consoles), des extensions gratuites, des objets pour les moddeurs, télécharger tout les trucs sur internet, dl de sjeux entiers ( :gni: ), naviger, gerer ses fichiers, faire de la bureatique, mater des divx...

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:33:22

de plus abruti quand les consoles sont sorti les pc etaient loin d'etre a la ramasse comparé a eux mais bon tu es tellement c** qu'on va pas ten vouloir donc toi vien nous voir quand toi tu ti connaitra un peu dans le domaine sa troll

ps: "quand tu sauras un minimum de chose sur le domainde videoludique on se reparlera." tu dis ça mais c'est toi qui te barre gros abrutie

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
17 mai 2008 à 22:33:56

Z'avez raison, continuez d'attiser la haine PCistes/Consoleux, c'est bien. Bande de boulets.

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 22:35:01

qaund la ps3 est sortie, les dual core et la 8800GTX mettait une monstueuse patée aux consoles, alors les 9800GX2 j'en parles pas! :rire:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:35:22

et comme dab, la petit reflexion débile d'un gros boulot voici HollyShock :rire:

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
17 mai 2008 à 22:36:14

:-d

Nan mais après vous vous plaignez qu'ils viennent troller, évidemment puisque vous les insultez ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 22:37:18

il n'a que ce qu'il mérite ce boulet de consoleux!

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:38:04

tu y mes ta ptit graine aussi HollyShock et moi se que je vois c'est que je me pointe sur le fofo et que je vois un vieux troll qui cherche la merde içi et sa j'aime pas de plus je ne suis pas pour cete guerre console/Pc

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
17 mai 2008 à 22:39:03

C'est sûr les consoles sont pas aussi puissantes que les PC, ça se voit au niveau du prix d'ailleurs ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 22:39:04

bon sinon bonne nuit, à demain :sleep:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:40:13

a demain :noel:

La vidéo du moment