Perso, une console, je toruve ca plus pratique, car un ordinateur, avec windows qui s'encrasse, les performances diminuent, ils faut toujours règler 2000 trucs, faut encore s'habituer avec les 200 touches, après 6 mois, l'ordi est persque aussi vieux qu'un dino.
Donc prendre un console, qui lit les bluray, DVD, divx, qu'on met au salon, il n'y a pas besoin de mettre 500 frs pour une carte graphique, par besoin d'avoir un windows qui bug, bref, une console, c'est toujours plus pratique et SURTOUT, un écran de 107 cm, c'est beau, avec home ciné, mes petits, je vous dis pas comme ca donne.
Dites moi, quand vous avez un virus, vous pouvez encore jouer? :p
Est-ce que vous pouvez jouer à plusieurs sur l'ordi, genre faire une petite partie de Warhawk.
non et non, alors que console, c'est oui et oui :p
Puis les manettes, elles sont très correctes et très pratiques.
On ne se fait pas ch*er avec les touches.
C'est mon point de vue.
Sinon, on peut presque généraliser un PC=console, de nos jours, l'un ressemble à l'autre.
Mais le gros avantage, c'est qu'il n'y a pas besoin de mettre à jours la config de l'ordi, et ca et ca.
Bon, c'est clair que Flight Simulator sur un console, ca ne se peut pas, chaque support ses points fort et points faible et son style de jeu. Si il faut des touches par milliers un PC sera mieux.