Evidement tous les consoleux sont des pigeons et les pcistes sont l'élite doués de sens critiques et de reflexion c'est bien connus...
Si les dev ne se bougent plus le cul pour les pc se n'est certainement pas la faute de consoleux, ca c'est un autre débat. C'est trop facil de mettre la faute sur le mec devant sa xbox ou sa ps parceque on sort plus de jeux pour la communauté pc.
C'est comme le fameux débat sur crysis 2 vs crysis 1, on a tellement craché sur le jeu parceque ca c'était casualisé, c'était couloir, c'était moche et j'en passe, alors qu'au final le jeu était magnifique, pas au niveau du premier ok, mais au final on prenait des claques visuelle même sans avoir un PC tout droit sorti de la NASA et surtout c'était fluide.
J'imagine que du a du jeter un oeil sur la facture de mon ordi de l'époque pour justifier ce que tu dis..
J'avais le Q6600(OC) + la 8800GT et c'était tout simplement deguelasse, je prenais aucun plaisir a jouer pendant les guns fight tellement ca ramait et ce peu importe le niveau de details.
Meme en ayant un pc bcp plus puissant que ce que demandait la configu' minimum le jeu souffrait de ralentissements.
Le jeu est certainement pas au niveau d'un pc sur xbox mais faut arreter de chippoter, ca reste quand meme un jeu magnifique et tres agreable a jouer.