CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition anti-consoles

jackbauer1988
jackbauer1988
Niveau 7
08 juillet 2013 à 09:15:58

C'est complement idiot comme pétition. Pourquoi il faut absolument être pro-machin ou anti-truc?
Je vois absolument pas en quoi cela peut gener un PCiste de voir un consoleux jouer a crysis sur sa xbox ousa ps.
C'est tellement plus simple quand un jeu sort sur multiplateforme.

En ce qui me concerne j'y ai joué sur pc quand il était sorti et il était tellement mal foutu que ca m'a dégouté du jeu. Ca ramait en hight, en medium, en low, en very low, sans mod, avec mod.
Du coup je l'ai pris sur console ya 2 ou 3 jours, il etait en promo a meme pas 5 euro. Du coup j'ai enfin pu le finir dans de bonnes conditions, faire mes succés etc.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
08 juillet 2013 à 16:07:59

Pourquoi il faut absolument être pro-machin ou anti-truc?

:d) on a le droit de l'ouvrir quand on nous prend pour des moutons comme les consoleux

Je vois absolument pas en quoi cela peut gener un PCiste de voir un consoleux jouer a crysis sur sa xbox ousa ps.

:d) parce que ça incite les développeurs à ne plus se bouger le c** et développer des jeux casualisés et consolisés totalement inadaptés pour nos machines

En ce qui me concerne j'y ai joué sur pc quand il était sorti et il était tellement mal foutu que ca m'a dégouté du jeu.

:d) tu avais un PC de m**de acheté au supermarché voilà tout. :ok: J'ai pu le finir sans problème à sa sortie sur mon Q6600+8800GTS en High. :ok:

Du coup je l'ai pris sur console ya 2 ou 3 jours, il etait en promo a meme pas 5 euro. Du coup j'ai enfin pu le finir dans de bonnes conditions
:d) De BONNES CONDITIONS ? :ouch2: Moi j'appelle ça une salade de pixels :rire:

Yan39
Yan39
Niveau 12
08 juillet 2013 à 17:33:02

haha... notre radis est en forme aujourd'hui :-)))

jackbauer1988
jackbauer1988
Niveau 7
08 juillet 2013 à 19:05:02

Evidement tous les consoleux sont des pigeons et les pcistes sont l'élite doués de sens critiques et de reflexion c'est bien connus...

Si les dev ne se bougent plus le cul pour les pc se n'est certainement pas la faute de consoleux, ca c'est un autre débat. C'est trop facil de mettre la faute sur le mec devant sa xbox ou sa ps parceque on sort plus de jeux pour la communauté pc.
C'est comme le fameux débat sur crysis 2 vs crysis 1, on a tellement craché sur le jeu parceque ca c'était casualisé, c'était couloir, c'était moche et j'en passe, alors qu'au final le jeu était magnifique, pas au niveau du premier ok, mais au final on prenait des claques visuelle même sans avoir un PC tout droit sorti de la NASA et surtout c'était fluide.

J'imagine que du a du jeter un oeil sur la facture de mon ordi de l'époque pour justifier ce que tu dis..
J'avais le Q6600(OC) + la 8800GT et c'était tout simplement deguelasse, je prenais aucun plaisir a jouer pendant les guns fight tellement ca ramait et ce peu importe le niveau de details.
Meme en ayant un pc bcp plus puissant que ce que demandait la configu' minimum le jeu souffrait de ralentissements.

Le jeu est certainement pas au niveau d'un pc sur xbox mais faut arreter de chippoter, ca reste quand meme un jeu magnifique et tres agreable a jouer.

SUPERBILATOR
SUPERBILATOR
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:41:16

Marrant cet article quand on sait qui a gagné le combat.

:gni: :rire: :content: :fete:

Chaos-atila
Chaos-atila
Niveau 10
03 août 2013 à 16:54:14

Jackbauer1988 + 1000

Et oui on a gagné :)

Comment on peut faire une pétition pour pas qu'un jeu sorte ? a moins d'être égoiste et foncièrement mauvais dans l'âme je vois pas de raison

La vidéo du moment