Bonjour,
Dans la partie Assaut, au niveau du croiseur, je suis allé désactiver le brouilleur : à ce moment, il me mettent objectif accomplit, comme d'habitude, mais après plus d'objectif, rien, j'ai beau aller partout, faire le tour de la map...rien. J'ai lu qu'on devait me demander de regarder avec les jumelle et de cliquer pour détruire le croiseur, mais j'ai beau essayer, et rien ne ce passe...
J'ai essayé de reprendre à ma dernière sauvegarde, mais toujours rien...
Merci d'avance pour votre aide!