CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel du niveau :Porte avion

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:48:24

Bonjour pour éviter les Flood massif de topic , "comment y fo fair pour tuer le gros robot sur le bato"

Voici une solution a mettre en post it (si thompson le veut bien :p)

Araignée

Frayez-vous un chemin en dehors de la salle du réacteur puis continuez en traversant quelques salles où des marines affrontent quelques méduses extra-terrestres. Profitez-en pour faire le plein de munitions avant de remonter sur le pont. En chemin pour ce dernier, faîtes un arrêt à l’armurerie, visible sur votre carte, comme demandé, afin de récupérer le canon TAC. Surtout ne l’oubliez pas, car bien que vous puissiez continuer sans, vous risquez de sévèrement le regretter par la suite. Revenu sur le pont, une nouvelle araignée géante à fait son apparition sur le pont.

Tirez dessus avec vos armes traditionnelles, et préférez réserver les lance-roquettes pour la phase suivante. Au bout d’un moment, Helena vous avertira qu’elle peut désactiver le bouclier de l’araignée si vous vous approchez. Obéissez donc, tout en restant tout de même à une distance raisonnable, puis, le bouclier désactivés, ouvrez le feu sur l’ET. Après plusieurs roquettes et un bon paquet de balles, ce dernier flanchera. A noter qu’elle possède deux attaques principales, à savoir un laser qui vous glacera et vous tuera si vous ne secouez pas la tête frénétiquement, mais elle peut également vous attraper avec ses pattes, ce qui est bien plus létal.

Vaisseau Mère

L’araignée détruite, vous n’êtes pas au bout de vos peines. Un vaisseau extra-terrestre surgit en effet de nulle part et commence à vous arroser.

Détruisez ses quatre tourelles de tir à l’aide de votre lance-roquette, pour lequel vous trouverez des munitions infinies près du bord gauche du porte-avion. Les canons détruits, Helena sera alors en mesure de pirater le bouclier, et vous pourrez alors vous adonner à votre sport favori : le ball-trap au lance missile nucléaire. Détruisez tout d’abord l’aile gauche puis l’aile droite. Le vaisseau se positionnera alors au dessus de vous. Passez au lance-roquette pour détruire la soute, et envoyez une jolie tête nucléaire à l’intérieur(placez vous au point vert n°2 celui qui est près du bord du porte avion et quand vous ètes pile dessus regadez au dessus de vous et tirez au DAC) Enfin, partez en courant vers le VTOL qui vous attend au bout du pont. Félicitations vous avez finis le jeu.

mat_mat_mat
mat_mat_mat
Niveau 5
11 mai 2008 à 15:47:51

Je n'ai pas besoin de ce topic, mais c'est simpa de ta parts de le faire, dc merci :ok:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:14:33

Merci Xeon !!j'ai cru j'allais en tuer un avec un nouveau topic du porte avion par jour !!

vondur
vondur
Niveau 8
12 juillet 2008 à 23:26:20

j'ai le cannon TAC mais j'arrive pas à m'en servir ya écrit pas de cible

vondur
vondur
Niveau 8
12 juillet 2008 à 23:28:04

oups dsl c'est bon ça marche

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:29:32

La prochainne fois tu risque le bann, fais attention

Zateur
Zateur
Niveau 9
21 juillet 2008 à 18:45:49

salut

j'ai un problème ici C:\Users\Zateur\Desktop\Générateur aide.jpg

je peu pas apuyer sur le bouton rouge même en visant desu.J'ai recomencer le niveau,pris une sauvgarde encienne .SVP aider moi

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:26:18

"C:\Users\Zateur\Desktop\Générateur aide.jpg"

j'imagine que tu voulais mettre une image ?

Zateur
Zateur
Niveau 9
22 juillet 2008 à 08:57:10

Salut l'image marche met ça C:\Users\Zateur\Desktop\Générateur aide.jpg dans la bare de recherche

Aider moi

Zateur
Zateur
Niveau 9
22 juillet 2008 à 08:59:37

dsl du double poste mais ta reson l'image marche pas eu bon je suis devant le bouton rouge mais je peu pas l'utiliser.La porte a droite et vert

La vidéo du moment