CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis en medium avec AA ??

evolution24
evolution24
Niveau 2
11 mai 2008 à 14:20:10

Bonjour à tous, voilà je poste se message pour demander 2 choses ==>

1er question : est-ce possible de jouer a crysis en medium avec AA ou si il existe un patch ou quelque chose comme sa pour le faire, car quand j'active l'AA même au minimum en 2X, ben le shader passe automatiquement en High et en High le jeu ram malgré ma configuration (ci dessous).

2ème question : J'ai remarquer autre chose aussi quand je joue en High (car je peut quand même jouer mais avec un fps bas), l'historique d'utilisation cpu (Gestionnaire des tâches windows) me montre bien que le core n°2 du cpu sature et que le core n°1 est sollicité à 30% environ. Je veut dire par là que la consomation cpu en jouant en High n'est pas bien equilibré alors que en : medium (shader) et tout le reste en verry high sauf les ombres en high, La consomation cpu est bien équilibré (les deux core travaille de la même facon a environ 60, 70 % pour les deux core) et je joue bien avec un bon fps.
Est ce que sa ne viendrait pas de la que le jeu ram en high et est ce qu'il est possible de remédier a se problème concernant le réglage en High?

Voilà donc mon problème est que j'aimerais bien pouvoir jouer en médium (shader) mais avec AA ou alors pouvoir jouer en high mais que le jeu ram pas a cause du processeur peut-être car je ne pense pas que sa vienne de la carte graphique pour le Réglage High vu que le processeur fait sa : peut êtres que si la consomation cpu en high serait bien équilibré comme pour le medium, je n'aurais pas de problème pour jouer en High avec un AA de 2X ou 4X.

Merci d'avance pour les réponses.

Configuration matérielle ==>

- processeur Intel Core 2 Duo E6750
- Carte mère MSI P6N SLI V2
- Mémoire vive 2 Go DDR2 Kingston HyperX (2X 1Go)
- Carte Graphique MSI Nvidia Geforce 8800 GTS 640 OC
- Carte son Sound Blaster X-FI Xtreme Gamer

Merci encore.

evolution24
evolution24
Niveau 2
11 mai 2008 à 14:30:32

Ps : j'ai oublier d'indiquer que je joue en DirectX 10 sous Windows Vista Familiale premium

dartuil
dartuil
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:27:26

tu peux play en medium avec aa 2x

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:27:52

ouvre le avec directX 9 (il consomme moins de config que vista donc tu rameras moins) et mets un tweak very high et ça devrait aller ^^

evolution24
evolution24
Niveau 2
11 mai 2008 à 19:47:56

Merci pour vos réponse, "dartuil" j'ai bien essayer mais en medium sa ne passe pas avec le moindre AA.

"blopdefrance" j ai trouver un executable sur se lien pour optimisé le jeu ==>

http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/optimisation-de-crysis-pour-les-cartes-graphiques-id412480-page1.html

donc ducoupe je joue effectivement en directX 9 maintenant car en installant le tweak il met un racourci crysis DX9 sur le bureau. Je suis pas obliger mais c'est sur que c'est mieu au nivo perf.

C'est quand meme dommage qu'il nous vendent des jeux ou il fodrait 3 carte graphique pour pouvoir y jouer a fond lol.

Je trouve déplorable qu'avec une config comme la mienne et avec vista qui justement sert a avoir le directX 10 puisque le sp3 de XP ne l'inclu pas, on soit obliger de jouer en directX9 et en installant des truc supplémentaire mais je sais bien que tt le monde a le meme problème concernant les performences du jeu avec des configuration comme sa.

En tt cas merci pour vos réponses.

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:11:21

de rien ^^ et bon jeux !!

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
08 novembre 2008 à 11:31:50

si il n'y avais pas crysis, les cartes graphique se vendraient beaucoup moins...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 11:59:32

blopdefrance! ca faisait longtemps :-d

sliver93
sliver93
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:14:26

Revo t'es un peu en retard là nan?

Blop a posté son message le 11 mai xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 20:39:54

merde! j'suis completement à la rue moi :fou:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:52:17

:lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2008 à 21:21:11

evolution24: oué tu peux jouer en moyen aa*2 de facon relativement fluide

La vidéo du moment