Bonjour à tous, voilà je poste se message pour demander 2 choses ==>
1er question : est-ce possible de jouer a crysis en medium avec AA ou si il existe un patch ou quelque chose comme sa pour le faire, car quand j'active l'AA même au minimum en 2X, ben le shader passe automatiquement en High et en High le jeu ram malgré ma configuration (ci dessous).
2ème question : J'ai remarquer autre chose aussi quand je joue en High (car je peut quand même jouer mais avec un fps bas), l'historique d'utilisation cpu (Gestionnaire des tâches windows) me montre bien que le core n°2 du cpu sature et que le core n°1 est sollicité à 30% environ. Je veut dire par là que la consomation cpu en jouant en High n'est pas bien equilibré alors que en : medium (shader) et tout le reste en verry high sauf les ombres en high, La consomation cpu est bien équilibré (les deux core travaille de la même facon a environ 60, 70 % pour les deux core) et je joue bien avec un bon fps.
Est ce que sa ne viendrait pas de la que le jeu ram en high et est ce qu'il est possible de remédier a se problème concernant le réglage en High?
Voilà donc mon problème est que j'aimerais bien pouvoir jouer en médium (shader) mais avec AA ou alors pouvoir jouer en high mais que le jeu ram pas a cause du processeur peut-être car je ne pense pas que sa vienne de la carte graphique pour le Réglage High vu que le processeur fait sa : peut êtres que si la consomation cpu en high serait bien équilibré comme pour le medium, je n'aurais pas de problème pour jouer en High avec un AA de 2X ou 4X.
Merci d'avance pour les réponses.
Configuration matérielle ==>
- processeur Intel Core 2 Duo E6750
- Carte mère MSI P6N SLI V2
- Mémoire vive 2 Go DDR2 Kingston HyperX (2X 1Go)
- Carte Graphique MSI Nvidia Geforce 8800 GTS 640 OC
- Carte son Sound Blaster X-FI Xtreme Gamer
Merci encore.