bonnjour a tous,je voudrai savoir comment fait ton pour voir si le jeu tourne en low ou en hight merci
loli1387
Niveau 2
11 mai 2008 à 14:07:19
Quatre coeurs pour 4 fois plus de plaisir !
Processeur quadruple coeurs ultra puissant Intel Core 2 Quad Q6600 à 2,4 GHz équipé d'une mémoire cache de 2 Mo et d'un bus à 1066 MHz.
Le processeur graphique Nvidia GeForce 8600GS à 512 Mo
Capacité totale de 500 Go
loli1387
Niveau 2
11 mai 2008 à 14:11:19
DSL pour ces post a la suite,je voudrai aussi savoir pk tout mes reglage son sur bas pour parametre graphisme,si jaugment tout esceque ca va beugger ailleur parexemple suur la fluidite ou esceque c reglage sont ft automatiquement en fonction du pc?
[chakra]
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:12:22
le q6600 a 8 mo de cache lol
[chakra]
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:13:37
te reglage sont sur bas parce que ta carte graphique n'est pas extr
loli1387
Niveau 2
11 mai 2008 à 14:16:00
es si je change et que je met sur haut quel sont les repercution sur le jeu??STP
_StarChouf_
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:18:25
Sa ramera c'est surnaturel nan ?
m2kreturns
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:19:58
mdr
loli1387
Niveau 2
11 mai 2008 à 14:20:23
DSL je ni connai pas grand chose et c ou que c marquer si c en low ou en hight??
[chakra]
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:21:00
dans les options
[chakra]
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:21:28
essaye de mettre en medium peu etre que sa passera
loli1387
Niveau 2
11 mai 2008 à 14:25:02
c allucinant de demander de l aide et de voir ds gens qui te marque mdr c deplorable
loli1387
Niveau 2
11 mai 2008 à 14:26:19
merci chackra pour tn aide
Tweaky182
Niveau 5
11 mai 2008 à 14:26:21
Change de cg ;)
loli1387
Niveau 2
11 mai 2008 à 14:30:45
donc ma carte graphique c de la daube si je compren bien??
[chakra]
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:31:55
si tu compte jouer a crysis en high, c'est claire que c'est pas avec ça que tu va pouvoir
[chakra]
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:32:27
prend une 8800 gt
blopdefrance
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:42:45
et moi j'aime pas les majuscules dans un titre !!
_-PhoeniX-_88
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:19:04
Et il y a pas de T à HIGH... La 8600GS...low-medium, pas plus. +1 pour une 8800GT pour bien jouer
Tweaky182
Niveau 5
11 mai 2008 à 20:22:04
Ou un SLi de 9800 Gtx ( je dis ça car dans 2 mois je le fait et j'arrive plus a me l'enlever de la tete :p )