J'avais téléchargé la démo sur jv.com mais en l'installant (extraction fichier etc) yavai rien sur le bureau rien dans tous les programmes ,rien dans programmes files , on pouvait juste voir qu'il était installé dans l'interface désintaller un programme.
Donc je l'ai retéléchargé sur clubic , donc en l'ouvrant ça fait ça comme avant (extraction) :
http://img367.imageshack.k.us/img367/1146/crysisij0.jpg
Après dans l'installation de la démo donc je vais dans custom pour bien voir ou il sera installer ( dans program files etc) :
http://img186.imageshack.us/img186/7677/crysismpfu6.jpg
A la fin toujours le mème problème il n'est nulle part et en plus de ça il devait ètre dans programme files il y est pas , mais c'est quoi ce bordel ??????????
Aidez moi 