CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros gros pb avec la démo aidez moi svp

Solda
Solda
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:59:10

J'avais téléchargé la démo sur jv.com mais en l'installant (extraction fichier etc) yavai rien sur le bureau rien dans tous les programmes ,rien dans programmes files , on pouvait juste voir qu'il était installé dans l'interface désintaller un programme.

Donc je l'ai retéléchargé sur clubic , donc en l'ouvrant ça fait ça comme avant (extraction) :

http://img367.imageshack.k.us/img367/1146/crysisij0.jpg

Après dans l'installation de la démo donc je vais dans custom pour bien voir ou il sera installer ( dans program files etc) :

http://img186.imageshack.us/img186/7677/crysismpfu6.jpg

A la fin toujours le mème problème il n'est nulle part et en plus de ça il devait ètre dans programme files il y est pas , mais c'est quoi ce bordel ??????????

Aidez moi :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 10:16:17

t'as pas changé de repertoire? :question:
sinon utilise l'outil rechercher dasn le menu démarrer! :ok:

Solda
Solda
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:33:47

oui sauf que je tape quoi dans rechercher , parce qu'avec crysis il trouve que l'aplication .Je comprend rien là je l'ai désintaller et je fait l'extraction manuellement avec winrar je vais voir ce que ça va donner mais c'est bizar qu'il ne pas pas dans programe files ni rien quand on l'installe automatiquement .
Chez vous aussi quand vous l'installez ça vous ouvre la mème fenètre d'extraction etc ?

Solda
Solda
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:48:18

Donc j'ai fais l'extraction dans un fichier que j'ai créé sur le bureau tout ce passe niquel le fichier n'est pas corompu , je clique sur le setup il s'installe mais ala fin toujours rien , il n'est nullepart :snif:

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:54:49

Attention, le dossier c'est programe files/electronic arts/Crytek/... et pas program files/Crysis SP Demo.

Solda
Solda
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:57:55

C'est bon je l'ai trouvé dans C programmes enfin ... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 10:58:39

sinon, change le repertoire d'installation par un autre, que tu retiendra plsu facilement :ok:

La vidéo du moment