voila des fois on vois des images avec pleins de coreens des tanks,... des la jungle ou c'est?:
http://ve3dmedia.ign.com/ve3d/image/article/745/745255/new-crysis-dx10-screenshot-20061110001326035.jpg
ou sur cette video le hunter a la fin:
http://www.youtube.com/watch?v=Utz8D5aSK84
et 2 pb c'est quoi les mods dans le menu