CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Map] Rally Cross en cours

Endymon
Endymon
Niveau 7
07 mai 2008 à 19:51:57

Bonjour,
Je suis actuellement entrain de réaliser une map. Tout d'abord il s'agira d'un petit circuit rally jouable uniquement avec le véhicule civile et sans aucun ennemis. La map sera réaliste et moyennement dense en végétation. Le circuit sera multiple, la route de départ se sépare en plusieurs autre chemin de difficulté différentes. Les obstacles seront les suivants: petit champ de boss, gros sauts, doubles, compression, et slaloms etc... .
Alors voila, je viens de la commencer donc il faudra attendre au moins 1 semaine avant les screen. Je pense la terminer d'ici 2/3 semaines, mais on verra.
Voila.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
07 mai 2008 à 20:02:42

oki ^^

" nouvelle video de crysis : http://fr.youtube.com/watch?v=NsY78b-veqI "

tamashii
tamashii
Niveau 8
07 mai 2008 à 20:16:56

Super!!
Enfin une map différente des autres!
Mais j'espère que tu laisseras pas ta map couler comme certains que je ne citerai pas le nom.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:09:48

Y'a déja quelqu'un qui à fait une map comme rallye pour le multi (bien sympa), mais toi tu aura en ambiance plus désertique à ce que j'ai comprit donc j'attend ta map ;)
Par contre si tu pouvait la mettre en version solo et multi, parce que tout seul on risque de se sentir un peu seul non ? ^^

Endymon
Endymon
Niveau 7
08 mai 2008 à 00:30:27

Pas de problème je pense pouvoir la mettre en multi.

amaeli
amaeli
Niveau 7
08 mai 2008 à 01:31:30

jdtheboss
J'ai bien aimé la video , d'autres façons de se suicidé ? :)

altabor
altabor
Niveau 18
08 mai 2008 à 08:10:31

Salut,sur far cry,j'avais fait des circuits avec chrono,point de passage,des rampes,etc... C'était un pack spécial course que j'avais trouvé. Je vais voir si je peux pas modifier les scripts pour adapter à crysis. Dans cette vidéo que j'avais fait,on voit le chrono,les effets de blur quand on saute en jetsky et les checkpoint quand on passe à travers.

http://media.putfile.com/ffacry_30

altabor
altabor
Niveau 18
08 mai 2008 à 08:16:41

lol,la nostalgie de far cry me reprend:

http://media.putfile.com/mod-ffacry-jet

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
08 mai 2008 à 08:52:54

altabor :d) ajoute moi dans msn s'il te plait :)

endymon :d) J'ai réussi a modifié un camion pour qu'il accelere normalement mais qu'il puisse monter à 80 km/h et je trouve ça fun donc si tu veux je pourrais te donner les données que j'ai modifié si tu veux par exemple le mettre en véhicule bonus :-p

altabor
altabor
Niveau 18
08 mai 2008 à 09:04:21

çà va pas servir à grand chose vu que je ne vais jamais sur msn.

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:11:07

Ok :snif:

altabor
altabor
Niveau 18
08 mai 2008 à 09:15:35

désolé.

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:15:55

C'est pas grave ^^

Endymon
Endymon
Niveau 7
08 mai 2008 à 16:20:34

Ghost rider, cool je suis intérresé par ton poid lourd. Dis-moi il faut passer ou pour donner du peps au tire de crysis ? :o))

Et sinon moi j'étais un gros fan de l'éditeur de map de far cry (sur xbox). Ahhh j'en ai fait des circuits de gros boeuf...

Albator, moi j'essaie plutôt de faire un tracé solo bien hard, donc sa ira pour les chrono même si sa à l'aire interrésant.

Lol, pendant que vous y êtes moi mon msn c'est spad_CH@hotmail.com j'ai presque aucun contacte ^^.

Endymon
Endymon
Niveau 7
08 mai 2008 à 16:31:47

Moi quand je vais dans le vehicle editor et que je veux ouvrir, "sandbox 2 a cesser de fonctionné". :-(

Endymon
Endymon
Niveau 7
10 mai 2008 à 23:02:09

Chez vous il fonctionne ?

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:45:06

Slt :) dsl de ne pas avoir répondu avant j'avai plus trop le temps :s donc pour modifier les véhicules par exemple tu en selectionne un et apres tu vas dans view/open (chéplukoi)/vehicule editor et dedans tu fais opens selected et apres il faut modifier les données mais c'est chaud et j'ai fais au pif et ça a marché donc il faudrai que tu me fase un screen des données normal pour que je te donne celles a modifier.Le probleme c'est qu'il ne fau tpas sauvegardé car sinon ça va etre comme moi, tes véhicules resteront toujours modifiés et tu va galérer :S

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:45:45

Sinon oui chez moi il fontionne. :-p

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
11 mai 2008 à 00:58:06

Merci amaeli oui d'autres façon que je ferais surement demain

" Nouvelle Video de Crysis : http://fr.youtube.com/watch?v=NsY78b-veqI "

" Video de Crysis : http://fr.youtube.com/watch?v=PlAkjKW4Tgs "

" Video Diapo sur Crysis : http://fr.youtube.com/watch?v=unr_Ks06KJs "

La vidéo du moment