Ghost rider, cool je suis intérresé par ton poid lourd. Dis-moi il faut passer ou pour donner du peps au tire de crysis ?
Et sinon moi j'étais un gros fan de l'éditeur de map de far cry (sur xbox). Ahhh j'en ai fait des circuits de gros boeuf...
Albator, moi j'essaie plutôt de faire un tracé solo bien hard, donc sa ira pour les chrono même si sa à l'aire interrésant.
Lol, pendant que vous y êtes moi mon msn c'est spad_CH@hotmail.com j'ai presque aucun contacte ^^.