CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau de graphisme

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:57:27

Voila pouvez vous me dire combien de niveau de graphisme il ya dans Crysis ? je sais qu'il y a hight mais quoi d'autre ? low ? very hight ? Et secondement, esque les graphisme sont vraiment différent entre ces niveau de graphisme ? quesqui changent selon ces niveau de graphisme ? merci

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
07 mai 2008 à 16:00:14

Low, Medium, High, Very High

A partir de Medium c'est beau, Low c'est pas super.
Ce qui change c'est les ombres, les effets, les détails, tout quoi

strelok88
strelok88
Niveau 6
07 mai 2008 à 16:04:43

Oui, moi je joue en low, parfois en medium, bah ça change pas mal, surout sur les ombres, luminosité...

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:06:13

On ma dit donc dans le config que je serais jouer en higt avec la config la :

http://img294.imageshack.ck.us/img294/5397/zazauyf1.png

Vous comfirmez ? Et en médium c'est quand meme tres beau ou ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 16:20:08

entre moyen et medium fluide :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 16:20:47

désolé je voulais dire: entre medium et high fluide

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:22:40

Et entre médium / higt fluide c'est quand meme tres beau ?

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
07 mai 2008 à 16:22:40

et ça sera très beau.

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:34:25

oki super ! :) merci bcp !

et avec la config la donc je peux jouer en médium/higth ?

http://img294.imageshack.ck.us/img294/5397/zazauyf1.png

Vous comfirmez ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 16:47:20

mais ouuuuuuuiiiiiii :ok: :oui:

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:50:30

oki merci beaucoup alors ! Je vais donc faire faire cette config et jouer a cette perle qui est crysis !

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:14:34

vire cette Athlon X2 5000 et prends-toi un bon ptit e8200 Roxxor okette :noel: que tu o/c@4ghz :ok:

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:02:29

Un E8200 n'est vraiment pas dans mon budget !

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:03:55

Mais effectivement je commence à douter des capacité du 5000+,je sais pas tous le monde est septique a son sujet ! Alors il est vraiment pas bon ? Et vous me conseiller de changer avec quelle proco alors pour moin de 100 euros ? merci

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
10 mai 2008 à 13:12:35

http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/33467-Core_2_Duo_E4600.html

Avec carte mère adéquate

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:11:38

ben moi je joue avec un 3500 ben ça rame pas du tout en medium et un peu peu en very high (tweak) ...

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
11 mai 2008 à 11:03:16

Tu peux jouer facilement en high avec ta 9600GT vu qu'avec ma vieille 1950pro je fait tourner le jeu facilement en medium/high en 1024*768 ...

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
11 mai 2008 à 11:35:28

Moi je joue en High avec ma 8800 GT et bientot en very high avec mon prochain proco de chez Intel , Quad Q6600 2.4 GHz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 11:40:34

la changement de proco ne te permettra pas de jouer en very high, la carte graphique effectuant tout le boulot! :ok:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:43:27

et tu es sur que ta carte mére est compatible intel?

La vidéo du moment