Voila pouvez vous me dire combien de niveau de graphisme il ya dans Crysis ? je sais qu'il y a hight mais quoi d'autre ? low ? very hight ? Et secondement, esque les graphisme sont vraiment différent entre ces niveau de graphisme ? quesqui changent selon ces niveau de graphisme ? merci
ava-addict
Niveau 8
07 mai 2008 à 16:00:14
Low, Medium, High, Very High
A partir de Medium c'est beau, Low c'est pas super. Ce qui change c'est les ombres, les effets, les détails, tout quoi
strelok88
Niveau 6
07 mai 2008 à 16:04:43
Oui, moi je joue en low, parfois en medium, bah ça change pas mal, surout sur les ombres, luminosité...
Danipoket0007
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:06:13
On ma dit donc dans le config que je serais jouer en higt avec la config la :
oki merci beaucoup alors ! Je vais donc faire faire cette config et jouer a cette perle qui est crysis !
Crysis_ReAdy
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:14:34
vire cette Athlon X2 5000 et prends-toi un bon ptit e8200 Roxxor okette que tu o/c@4ghz
Danipoket0007
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:02:29
Un E8200 n'est vraiment pas dans mon budget !
Danipoket0007
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:03:55
Mais effectivement je commence à douter des capacité du 5000+,je sais pas tous le monde est septique a son sujet ! Alors il est vraiment pas bon ? Et vous me conseiller de changer avec quelle proco alors pour moin de 100 euros ? merci