Bah si y'a des gens, j'y suis tous les jours et y'a tout le temps des serveurs avec des gens dessus ^^
Mais c'est vrai que plus de monde serait sympa, comme ça plus de chanc de tomber sur des super parties avec de l'action etc...
Et sinon installe le 1.2 directement et ensuite le 1.21