yan39 "...je n'oublie pas non plus thompson-bis qui nous à mis sur la piste de cette commande" j'ai fais expré de dire c'est pas ça la commade? pour te faire chercher un peu mais sans succé lol je connais cet commande depuis que j'ai le jeu mais tinkiet des que tu veu de laide je suis là
Yan39
Niveau 12
06 mai 2008 à 22:25:28
de votre aide,a présent plus de hud,de tutorial des touches ,mises a jour des objectifs,bref ça fait plus vrais...Je vais enfin commencer la capture de toutes les cinématiques je vous tiens au courant...
Yan39
Niveau 12
06 mai 2008 à 22:30:31
pas de problème il m'en plus pour me vexé et je reconnais que je sui un novice...dans ce domaine!mais j'apprends vite et je m'intéresse à tout!
Yan39
Niveau 12
06 mai 2008 à 22:42:30
puisque tu le demande si gentiment ,tu l'aura JDTHEBOSS!mais cela va me prendre beaucoups de temps,certaines phases du jeu seront escamotées pour causes de répétitivité et de gains de place il me faudra un pack de 50dvd "la patience,apprendre vous devrez"maitre YODA