Bonjour a tous,
voila je vien de telecharger des mods sur ce site: http://crymod.com/filebase.php?cat=21&sid=5ba5876bee02a97a4a8d548a11926023
et je ne sais pas comment les faire marcher
je les ai décompacter mis dans le dossier mods du jeu
je lance le jeu je les charges via le menu "mods", le jeu se relance avec le nom du mode qui apparait en bas a droite
je lance une nouvelle partie et la normalement je suis sensé ouvrir une console pour entrée une commande mais impossible de l'ouvrir.
me suis-je planté ?
aidez moi SVP