pourquoi tu veut mettre les patchs sur la demo? Et ils sont faits pour le jeux complets et touche en particulier le mode multijoueur, donc je ne pense pas, mais ut peut toujours essayer.
kumamoto
Niveau 7
04 mai 2008 à 20:01:17
tout simplement parceque g pas les moyens de m'acheter le jeu et par conséquent j'essaye de profiter au max de la démo en utilisant tweak, patchs, réglages utiles, astuces...etc
_[pims]_
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:03:51
Ah ok et essait la sandbox tu pourra faire tes maps et rajouter des truc dans la map de la demo. Et quand tu aura les moyen achète toi le tu el regretera pas, va sur alapage moi je l'ai eu a 41.20 € (sur crysis france il te faisait un lien avec une reduc)