bonjours ! tout est dit dans le titre ! j'ai vu cela écrit plusieurs fois et je me demandait ce que cela était .. d'autre part, comment lancer le bench de crysis ? svp ? merci ^^
Pseudo supprimé04 mai 2008 à 18:17:27
c'est ca: http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showtopic=5081 et c'est magnifique!
kiking78
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:20:02
Personnellement je trouve le soleil trop blanc et trop éblouissant Mais j'essaye de retoucher cela un 'tit peut car sa peut donner un excellent rendu.
jdtheboss
Niveau 17
04 mai 2008 à 18:22:29
C'est un tweak comme celui de pydon , celui de Zakak ou le natural mod
tweak = changer les graphismes d'un jeux video en changeant des trucs dans des fichiers
" video crysis : http://fr.youtube.com/watch?v=PlAkjKW4Tgs "
Pseudo supprimé04 mai 2008 à 18:29:18
le natural mod est un TOD avant tout, mais nécéssite un tweak qui est avec afin de pouvoir exprimer son vrai potentiel!
Rudysky
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:30:07
mais cela ne nécessite pas plus de ressources ? (config profil)
Pseudo supprimé04 mai 2008 à 18:33:36
ah si le tod avec le fichier tweak qui est avec est un peu plus gourmant que le jeu en full high (j'ai pas dit very high, mais le high dx9 de xp)
Rudysky
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:35:32
ok donc sa va être un peux juste (je ne tient pas à descendre en dessous de 30 fps ^^)