CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impacts/physique

Undeadlord
Undeadlord
Niveau 7
04 mai 2008 à 15:23:38

Salut tout le monde

J'ai eu l'occasion de jouer à Crysis récemment, et un détail m'a interpellé: pourquoi, après avoir créé un moteur graphique permettant encore plus de réalisme, après avoir intégré une gestion très étendue de la physique, en clair, après avoir fait des efforts pour avoir un jeu extrêmement réaliste, pourquoi donc a-t-on supprimé les impacts et la physique sur les corps ?? Je m'explique: dans Far Cry, chaque balle créait un impact sur le corps de la victime, et même mort, le corps restait soumis à la physique. Dans Crysis, plus d'impacts, et une fois les adversaires abattus, on a le droit a des cadavres inertes style Call of Duty. Alors ce n'est pas que je sois friand de jeux morbides sur les cadavres de mes victimes, mais il me semble qu'il y a la une incongruité.

Je précise que j'ai joué à Crysis sur deux machines différentes. Si en fait cette gestion des impacts et de la physique sur les corps existe mais n'est accessible que si le jeu est en "ultra high", veuillez m'en excuser et me le signaler, merci ^^

Sur ce bonne journée à tous

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:35:54

crytek->Allemagne->censure->pas d'impacts sur les morts.

:-(

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:44:10

+1 :-(

Undeadlord
Undeadlord
Niveau 7
04 mai 2008 à 15:46:24

Ben voui je sais bien mais pour Far Cry ça marchait bien :( De toute façon en Allemagne tous les jeux sont censurés, c'est pas une raison pour imposer cette censure à tout le monde :'( ( un jour j'ai voulu acheter Fallout 2 en Allemagne, et ce 2 semaines avant mon 16eme anniversaire... Ben le caissier m'a demandé ma carte d'identité et m'a envoyé chier... ^^ )

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:51:25

c'est vrai cey pas drôle de pas pouvoir finir son chargeur sur un coréen qui nous a fait ch*** :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 19:58:40

Je crois qu'on peut telecharger un mod sur crymod permettant d'avoir de la physique sur les cadavres mais par contre ya pas de trous sur les cadavres :nonnon:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
04 mai 2008 à 20:08:09

rudysky Posté le 04 mai 2008 à 15:51:25 c'est vrai cey pas drôle de pas pouvoir finir son chargeur sur un coréen qui nous a fait ch***

ouais MDR moi un jur yavait un corren qu etait a 2 doigt de me tuer ça ma souler j'ai blancer une grenade il a voler en l'air puios il s'est ecraser sur le sol j'ai pris son arme et je me suis acharner sur son corps masi rien c'est passer ... :(

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:22:13

Mais le patch pour mettre les impcts ne marche plus ?

La vidéo du moment