Salut tout le monde
J'ai eu l'occasion de jouer à Crysis récemment, et un détail m'a interpellé: pourquoi, après avoir créé un moteur graphique permettant encore plus de réalisme, après avoir intégré une gestion très étendue de la physique, en clair, après avoir fait des efforts pour avoir un jeu extrêmement réaliste, pourquoi donc a-t-on supprimé les impacts et la physique sur les corps ?? Je m'explique: dans Far Cry, chaque balle créait un impact sur le corps de la victime, et même mort, le corps restait soumis à la physique. Dans Crysis, plus d'impacts, et une fois les adversaires abattus, on a le droit a des cadavres inertes style Call of Duty. Alors ce n'est pas que je sois friand de jeux morbides sur les cadavres de mes victimes, mais il me semble qu'il y a la une incongruité.
Je précise que j'ai joué à Crysis sur deux machines différentes. Si en fait cette gestion des impacts et de la physique sur les corps existe mais n'est accessible que si le jeu est en "ultra high", veuillez m'en excuser et me le signaler, merci ^^
Sur ce bonne journée à tous