CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai besoin de votre expérience.

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
04 mai 2008 à 02:01:33

Bonjour!

Je viens de télécharger la démo du fameux Crysis, aux graphismes photo-réalistiques, et le jeu me met les graphismes par défaut tout en MEDIUM. C'est la configuration optimale que le jeu m'a trouvé. J'ai une HD 3870 512Mb, 2GO de ram et un core 2 duo E6320 à 1.87GHz, le tout sous Vista 32bit. Avec cette configuration la, le jeu ne rame pas avec tous les graphismes en MEDIUM, c'est même plutôt bien fluide!

J'ai plusieurs questions à vous poser:

-Existe-t-il un tweak adapté à ma situation (je joue en medium et n'irai pas plus haut) qui pourrait me faire gagner des fps et de la fluidité?

-Quels sont les options que je devrais désactiver pour gagner des fps? (la démo est en anglais...)

-DX10 ou DX9?

En gros je poste ce message pour vous demander commment augmenter mon frametime (la fluidité) tout en gardant des graphismes relativement beaux? :d) tweak?

Merci beaucoup de me répondre et bonne fin de soirée! :ok:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:05:07

C'est pas parce que c'est recommander que tu peut pas allez plus haut, normalement avec ce que t'a tu peut jouer en high. Oui il existe surement un tweak pour a config, cherche un petit peu (il y a plein de topic sur les différent tweak). Met en DX9 tu gagnerra des FPS et ça ne changera presque rien voir rien.

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
04 mai 2008 à 02:11:45

oui mais dès que je monte un peu les graphismes, comme les textures ou les shaders, ça rame et je passe à 20 fps, pas terrible... je préfère la fluidité quand même. merci en tou cas pour ton conseil :ok:

Ainsi il y aurait un tweak adapté à ma situation? Lequel?

:d) je joue en medium, il faudrait donc un tweak qui augmente les perfs en jouant en medium! Si les tweak marchent sur les démos...

svp aidez moi merci!

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:15:25

20 FPS en high avec une HD3870!? tu met de l'AA?? Ou alors tu doit avori un grand écran :/
Après essait le tweak de pydon, c'est l'un des meilleurs.

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
04 mai 2008 à 02:22:09

ouai g met tout le temps l'aa(sur 2 ou 4), et je suis en medium pas en high, je peux pas me le permettre (ca rame tro a mon gout sinon), meme si j'ai o/c ma carte. mon écran est un 20 pouces de dell.

je v1 de télécharger le tweak pydon, il est bien? Il marche sur une démo?

Merci pour tes conseils!

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
04 mai 2008 à 02:25:54

oups! dans quel dossier en particulier je dois le mettre le tweak? Je suis entrain de l'installer et il me demande de l'insérer (de l'instaler dans un dossier), lequel?

MERCI

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
04 mai 2008 à 02:29:39

désolé pour le triple post mais c t pour dire que g télécharger le pydon 1.4, c bien celui la? Et comment l'installer? Quel dossier?

Merci

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
04 mai 2008 à 02:40:01

:up:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:25:36

tu dois remplacer les dossier du cvagroup par ceux du tweak et ne mets pas de AA tu perds beaucoup de trop de fps et a la place tu peux mettre l'option graphique tout en bas à gauche en high (c'est celle qui procure le plus de réalisme)

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
04 mai 2008 à 14:34:32

je dois dc remplacer le dossier du cvagroup par celui du tweak pydon 1.4? Je dois dc le supprimer avant? Explique un peu mieux stp, j'ai du mal a comprendre la maneuvre a faire! merci beaucoup en tou cas de ton conseil!

un autre petit truc: comment s'appelle l'option que je dois activer "tout en bas" qui donne le plus de réalisme? Merci

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
04 mai 2008 à 15:33:39

C'est bon j'ai trouvé comment faire! Merci! On ressent en effet un changement, c'est un peu plus fluide! :ok:

N'existerait-il pas un tweak plus approprié à ma situation svp? Un tweak pour ceux qui jouent en medium ou pas loin et qui puisse augmenter les fps et la fluidité? Je vous remercie!

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:18:54

tu sais on dit un tweak blabla... mais sa importe beaucoup en high voir very high . Je jouais en médium avant et la meilleur solution pour gagner beaucoup de fps c'est de mettre le nuanceur en "bas"; il faut faire des sacrifices :-(

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:20:00

comme tu est en anglais le nuanceur est la dernière option en bas a gauche ;) :gni:

La vidéo du moment