Bonjour!
Je viens de télécharger la démo du fameux Crysis, aux graphismes photo-réalistiques, et le jeu me met les graphismes par défaut tout en MEDIUM. C'est la configuration optimale que le jeu m'a trouvé. J'ai une HD 3870 512Mb, 2GO de ram et un core 2 duo E6320 à 1.87GHz, le tout sous Vista 32bit. Avec cette configuration la, le jeu ne rame pas avec tous les graphismes en MEDIUM, c'est même plutôt bien fluide!
J'ai plusieurs questions à vous poser:
-Existe-t-il un tweak adapté à ma situation (je joue en medium et n'irai pas plus haut) qui pourrait me faire gagner des fps et de la fluidité?
-Quels sont les options que je devrais désactiver pour gagner des fps? (la démo est en anglais...)
-DX10 ou DX9?
En gros je poste ce message pour vous demander commment augmenter mon frametime (la fluidité) tout en gardant des graphismes relativement beaux?
tweak?
Merci beaucoup de me répondre et bonne fin de soirée! 