CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je me fais le film de crysis

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:39:56

si tu dois ajouter -devmode dans le racourci crysis (dans la ligne de cible il me semble). Desolé j'ai pas tout en tête, je peu pas te l'expliqué plus précisement

Yan39
Yan39
Niveau 12
03 mai 2008 à 23:42:07

ce que je veux faire,c'est enlever le tutorail au début du 1er niveau (indications des touche de commandes)et si c'est possible les autre (nouveaux objectifs activés...etc)...

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:45:31

tout ce que je peu faire c'est te donner se lien, peut etre que tu trouvera http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showforum=30

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:46:48

parcontre ton idée me plait pourais tu me dire comment tu compte ty prendre stp

Yan39
Yan39
Niveau 12
03 mai 2008 à 23:49:03

thompson-bis,ton copier-collé est bien apparut dans la console mais cela n'est pas reconnus comme une commande valable..je l'ai fais plusieurs fois...Cela marche sur ton pc mais pas sur le mien!Ha les voies de l'informatique... sinon une autre alternative...

Yan39
Yan39
Niveau 12
04 mai 2008 à 00:31:56

l'idée de me faire un dvd vidéo de CRYSIS?hé bien j'y ai joué avec un PENTIUM 4 2,99GHz associé à une palit X 1950 GT 512mo(core;499mhz ram ;600mhz)et 1,5go de ram!Malgré de gros ralentissements lors des combats très chargés( tout en moyens en 1024x768),j'attendais Crysis avec une impatience de jeune padavoine!je l'ai acheté 54 euros,je n'ai pas regretté mon argent!ce jeu m'a bluffer un max...Malgrés les défauts cités dans mes anciens posts,j'ai aimé jouer à CRYSIS!une histoire,des graphismes superbes,une fin ...hum bon passons...une réalisation comme un film cinéma(regarder bien la gestuelle et les mimiques des personnages)une trame solide,tout cela réunis m'on fait penser que je pouvais en faire un film de 2h env, ne prenant que les passages clés ,les réunissant sur un dvd vidéo aves les menus interactifs,les chapitres...Bref il le vaut bien...à présent j'y rejoue (avec toujours un PENTIUM 4 3,40GHZ mais associé à une POWERCOLOR HD 3850 AGP 512mo(core 669mhz ram 830mhz) et 3go de ram...C'est beaucoups mieux,ça ram moins ,toujours tout en moyens sauf l'eau en 1024x768 Sans tweaks!quand j'en vois d'autre qui se plaignent avec leurs configs survitaminées...

Yan39
Yan39
Niveau 12
04 mai 2008 à 01:19:33

(chakra)hé bien j'ai passé trois nuit à tester des programmes de captures vidéos!il en resorts un qui est audessus du lot,(enfin c'est mon avis perso)FRAPS full!!! pas de pertes de graphismes cela se paye,la 1ere cinématique,(de l'appel au secour jusqu'a la chute de Nomade)980mo!va falloir compresser...d'abord je vais capturer tout les cinématiques pour voir le temps quelles prennent et ensuites sélectionner les passages clés du jeu!pas mal de coupes sombres...essayer de diversifier l' approche de certains niveaux en utilisant tout l'arsenal et les divers moyens de transports;navals,aériens et terrestres!ainsi que les tactiques pour que cela soit le plus réaliste possible ,non répétitif et pas de bourinnage(un marines qui désoude une cinquantaine de Coréens,par niveau, ça ne fais pas sérieux)!ce ne sera pas RAMBO 2 "the first blood"!enfin beaucoups de travail...De réflexion.c'est sur ,ce n'est pas gagné d'avance et avec votre aide pour ce petit problème du début du jeu,vous savez, les inscription sur l'écran...Des idées...MERCI à tous

altabor
altabor
Niveau 18
04 mai 2008 à 02:18:01

Et bein trois pages pour en arriver là,alors que je t'ai dit ce qu'il faut faire en première page. En plus j'ai été voir ce qu'il fallait faire et c'est pas compliqué! J'avais même fait un screen d'explication,mais vu que mon premier post est passé inaperçu,je te laisse dans ton problème.

Yan39
Yan39
Niveau 12
04 mai 2008 à 02:23:50

excuse moi,altabor et si l'on reprennait à présent ,j'écoute,pardon,j'élis

Yan39
Yan39
Niveau 12
04 mai 2008 à 02:30:13

bon,1er question,quest ce que le flowgraph,2e question,le trak view,c'est qUoi?comme je l'ai dis,je suis un novice...Alors explique moi...merci d'avance...

Yan39
Yan39
Niveau 12
04 mai 2008 à 02:31:08

ALTABOR,tu est la?

Yan39
Yan39
Niveau 12
04 mai 2008 à 02:40:03

BIEN!je vois que tu a décroché,je vais me coucher aussi,au fait je suis allé sur t'on site et j'ai découvert quelque chose de très intéréssant...Mais on en parlera demain si tu le veut BIEN!bonne nuit ALTABOR... :desole: :sleep:

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
04 mai 2008 à 02:43:18

svp pouvez vous m'aidez sur mon topic "J'ai besoin de votre expérience"?

Merci

Yan39
Yan39
Niveau 12
05 mai 2008 à 18:33:42

bonjour altabord! :desole: :svp: si l'on reprennais depuis le début!je m'excuse pour t'avoir ignoré...svp ... :ange: expliqu'moi plus en détails ta manip...merci de reprendre le dialogue avec moi

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
05 mai 2008 à 20:43:19

yan39 Posté le 05 mai 2008 à 18:33:42 bonjour altabord! si l'on reprennais depuis le début!je m'excuse pour t'avoir ignoré...svp ... expliqu'moi plus en détails ta manip...merci de reprendre le dialogue avec moi

C'est pas ALTABORD mais ALTABOR lol

Yan39
Yan39
Niveau 12
05 mai 2008 à 21:00:00

oui bon ok pour son orthographe :desole: ,jdtheboss,peut'u m'aider? :ange:

_AstY_
_AstY_
Niveau 9
11 août 2012 à 20:27:54

xD je sais que le topic est tres vieux mais j'ai trouvé la remponse!

Avant tout dans la console il faut mettre " con_restricted = 0 "
pour retirer le blockage puis apres entrer votre comende.

Yan39
Yan39
Niveau 12
11 août 2012 à 21:45:29

pas serieux tout ça asty :nonnon:
j'avais trouvé la réponse depuis belle lurette!

de plus j'ai un topic épinglé,si tu as des questions ...ou des réponses...

merci de ne plus poster ici et de laisser couler ce topic

donc ...

___________________topic clos________________________

FireQuick09fr
FireQuick09fr
Niveau 10
27 août 2012 à 14:30:20

Sorry mais bon je voulais dire que j'allais exactement faire la meme chose que asty... :noel:

PROMIS TOPIC CLOS!!!!!

La vidéo du moment