l'idée de me faire un dvd vidéo de CRYSIS?hé bien j'y ai joué avec un PENTIUM 4 2,99GHz associé à une palit X 1950 GT 512mo(core;499mhz ram ;600mhz)et 1,5go de ram!Malgré de gros ralentissements lors des combats très chargés( tout en moyens en 1024x768),j'attendais Crysis avec une impatience de jeune padavoine!je l'ai acheté 54 euros,je n'ai pas regretté mon argent!ce jeu m'a bluffer un max...Malgrés les défauts cités dans mes anciens posts,j'ai aimé jouer à CRYSIS!une histoire,des graphismes superbes,une fin ...hum bon passons...une réalisation comme un film cinéma(regarder bien la gestuelle et les mimiques des personnages)une trame solide,tout cela réunis m'on fait penser que je pouvais en faire un film de 2h env, ne prenant que les passages clés ,les réunissant sur un dvd vidéo aves les menus interactifs,les chapitres...Bref il le vaut bien...à présent j'y rejoue (avec toujours un PENTIUM 4 3,40GHZ mais associé à une POWERCOLOR HD 3850 AGP 512mo(core 669mhz ram 830mhz) et 3go de ram...C'est beaucoups mieux,ça ram moins ,toujours tout en moyens sauf l'eau en 1024x768 Sans tweaks!quand j'en vois d'autre qui se plaignent avec leurs configs survitaminées...