bonjours !
je voulais juste un peu contredire tout le monde a propos de cette carte . En effet, ce n'est qu'une 8800 gts overclockée, en effet blabla ... mais bon pour 280 €, en passant de la 8600 gt a celle ci , sa change !!! Sur crysis,tout en high AA x 2, 1680*1050
a 30 fps !! donc voila je ne suis pas mécontent mais bien très heureux de cette carte !!