CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la 9800 gtx

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:53:04

bonjours !

je voulais juste un peu contredire tout le monde a propos de cette carte . En effet, ce n'est qu'une 8800 gts overclockée, en effet blabla ... mais bon pour 280 €, en passant de la 8600 gt a celle ci , sa change !!! Sur crysis,tout en high AA x 2, 1680*1050 :gni: a 30 fps !! donc voila je ne suis pas mécontent mais bien très heureux de cette carte !!

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
03 mai 2008 à 21:10:02

C'est vrai qu'avec ta résolution il te faut une bonne config pour faire tourner les jeux comme crysis avec un bon framerate :).

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
03 mai 2008 à 21:11:10

Mais si la série des 9000 c'est pas aussi performante qu'on le dis ben autant prendre une 8800 GT non ?

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:28:31

j'ai regardé énormément de test concernant la 9800 gtx, est sur tous elle est bien plus puisant que la 8800 gt donc voila sans hésitations la 9800 gtx :gni:

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
03 mai 2008 à 21:34:51

Oui mais après sa dépend des sous lol

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
04 mai 2008 à 00:23:12

att la serie 9900 de chez nvidia

nico1131
nico1131
Niveau 2
04 mai 2008 à 12:35:55

tu tournes sur XP?

Avec ma 9800gtx je suis à 30 - 32 fps de moyenne (45 maxi et 25 mini) sur le bench GPU intégré en 1680*1050 tout en high (sauf les ombre en moyen)sans AA.

Evidemment je suis sur vista mais j'hésite à redescendre sur XP :question:

glock67
glock67
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:45:41

si tu passes sou vista 64 et que tu rajoutes un 3eme giga de ram a ta config tu gagnes facilement 25% de perf

nico1131
nico1131
Niveau 2
04 mai 2008 à 14:12:58

c'est déjà prévu de changer ma RAM par 3go de crucial 1066Mhz mais j'ai lu que vista 64 c'était pas génial. Il parait qu'il y a pas mal de problèmes d'incompatibilité logiciel et matériel. Déjà que c'est pas la joie en 32 bits......

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:41:41

c'est simple. Un ami a moi a une 8800 gts et un e6850. Je le dépasse pour la carte mais il<me dépasse pour le gpu. Or il est sur vista, et donc ses perfs se voit arriver dans les 25 fps en high contre 30 pour moi !! mias jai une question jai installé uun tweak élévé mais mes images arrivent a tomber a 23 !! que faire ?

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:42:41

désolé pour le double post mais comment bencher ?? :gni: moi je le fait in game ^^

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:21:06

:up: :-(

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:38:48

s'il vous plait ... comment fait t'ont pour lancer ce bench ou l'on fait le tour de l'île svp?

nico1131
nico1131
Niveau 2
04 mai 2008 à 18:22:24

tu vas dans le dossier où tu as installer le jeu puis dans le sous dossier bin 32.
Tu lances le fichier benchmark GPU et voilà.
il fait 4 fois le test et te donne les résultats de chaque session à la fin

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:26:41

enfin !! merci beaucoup !

La vidéo du moment