voici la voiture invisible, gros bug que j'ai eu...
ps: j'ai pas trafiqué mon jeux, c'est sa le pire. quand je suis sortit de la voiture, j'était dans l'eau dans un endroit inconnu meme pas dans la map du jeux.. lol
donc sa m'a kill. c'est en solo dans le mode assault, voyez la baterrie anti aerienne ? pas celle du port, pas celle a coté du pont, l'autre, ben si on prend le chemin en marchand ( pas par la mer quoi) y'a une sorte de hangard ouvert avec une voiture, bah normalement y'en a une, jme suis dit, a les enfoirée il l'ont piqué, pi apres j'ai reflechi jme suis dit non, pas possible mdr. puis je vois 2 roue de 4x4 qui 'flotte' elle tenais tout seul koi, jme suis dit "non jure que c'est pas la voiture epldr" bah si sa l'etait, sa donne sa mdr
http://img142.imageshack.us/img142/1109/omgvoitureinvisibleloleh1.jpg
le canon de la mitrailleuse etait pas visible au depart, juste quand je suis monter dedans ( y'avais pas de portiere visible j'ai fait au pif, sachant que j'ai transpercer la voiture au debut en cherchant la 'vrai' voiture
fin bref, délire xD
j'ai aussi un bug du genre, les bots te regarde et te tire pas dessus. mais quand je met le patch 1.1 la ils replique... ou genre je charge le jeu, et j'ai tout qui est fluoresent, pi les vrai couleur vienne peu a peu, genre les armes jaune fluo et le sol vert fluo... mon pc doit avoir un bug mdr.