CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'A DEVRAIT ETRE L'INVERSE

lifefroart
lifefroart
Niveau 7
03 mai 2008 à 00:48:33

je rencontre un problème pas commun.j'ai une petite 7600gs 512.c'est important pour la suite.
quand je mets la résolution au max 1440X900(je crois) et en HIGH (c'est important de le préciser) l'image est superbe . ça rame à mort mais ce n'est pas là le problème. alors pour y jouer -tout court- je mets les détails en médium .et là SURPRISE. :ouch:
l'écran est coupé en deux . d'un coté il y a l'image pleine de bugs et de l'autre l'image à presque disparue et c'est gris - c'est spécial.(si quelqu'un peut me dire comment vous montrer l'image sans appareil-photos) . et même en low c'est pareil. du coup je baisse la résolution et je reteste. et idem en 800x600.suis-je condamné a jouer à ce jeu en basse ou moyenne résolution avec les détails en high. si un a déjà rencontrer ce problème SVP help me.
:svp:

altabor
altabor
Niveau 18
03 mai 2008 à 09:36:22

Salut,pour les photos,tu prends fraps. tu l'installes,tu l'allumes et tu allumes le jeu. Pour prendre des screens,tu appuies sur f10. Après,tu fais un clic droit sur l'icone de fraps dans la barre de taches et tu cliques sur view screenshots.

A oui,quand tu installes fraps,définis le format jpeg .

Ensuite,tu prends un hébergeur d'images et tu mets ton screen dedans.

fraps:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10858-fraps.html

hébergeur:
http://imagik.fr/

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:21:58

Tu as http://www.noelshack.fr comme hebergeur sinon et si tu si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre Fraps (version enregistré) sur megaupload ou un utre site pour que je vous le file ce serai sympa :)

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:23:09

Pardon lien en carton http://www.noelshack.com/

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
03 mai 2008 à 12:27:42

Oula c'est quoi ce bug ?

" video crysis : http://fr.youtube.com/watch?v=PlAkjKW4Tgs "

altabor
altabor
Niveau 18
03 mai 2008 à 12:30:31

lol,jdtheboss,tu vas pas nous foutre ton lien partout! C'est chiant au bout d'un moment. Tu ressors le topic vidéo et tu fous ton lien dedans et point barre.

toin14
toin14
Niveau 4
03 mai 2008 à 16:40:08

salut, ça m'avait fait pareil et j'ai mis les shaders en high je crois et ça a résolu le problème.

lifefroart
lifefroart
Niveau 7
03 mai 2008 à 20:38:23

ok toin14 je vais tester ça.

lifefroart
lifefroart
Niveau 7
04 mai 2008 à 10:30:05

désolé c'est toujours pareil.

altabor
altabor
Niveau 18
04 mai 2008 à 10:46:07

Salut,essaye la résolution 1280x1024 et fais un screen de ton problème en faisant comme je t'ai dit plus haut.

altabor
altabor
Niveau 18
04 mai 2008 à 10:47:34

Ah et décoches la synchro verticale si elle est déjà cochée.

lifefroart
lifefroart
Niveau 7
05 mai 2008 à 00:52:50

hé albator j'ai fait 2 screens mais il faut payer pour les difuser. pas questions.les hebergeur ne veulent pas d'images bitmap ni objet bribes. donnez-moi votre adressee-mail et vous verez les photos prises au même endroit.une en 1440X900 en high et l'autre en 1440X900 en low.ça se passe de commentaires.

altabor
altabor
Niveau 18
05 mai 2008 à 12:57:29

Salut,si tu as pris les screens avec fraps,tu dois dabord choisir le format jpeg dans l'onglet screenshot. Après,sur le site que j'utilise tout est gratuit.

http://imagik.fr/

lifefroart
lifefroart
Niveau 7
05 mai 2008 à 23:48:26

rien ne marche. laisse tomber.

La vidéo du moment