Salut,pour les photos,tu prends fraps. tu l'installes,tu l'allumes et tu allumes le jeu. Pour prendre des screens,tu appuies sur f10. Après,tu fais un clic droit sur l'icone de fraps dans la barre de taches et tu cliques sur view screenshots.
A oui,quand tu installes fraps,définis le format jpeg .
Ensuite,tu prends un hébergeur d'images et tu mets ton screen dedans.
fraps:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10858-fraps.html
hébergeur:
http://imagik.fr/