OSEF noel: noel: noel: noel:
Et [chakra] osef de ta configue
hihihi ^^ c reparti pour un tour
J'etais là aussi
ui j'en suis sur ^^
tu m'as oublié
Va dans le topic blabla stp créer par le chakra
-----------------------topic clos-----------------------------
topic clos nan >.<
arrete de faire des vieux up et viens avec nous sur le topic blabla