C'est ça les "anciens du gaz"!!!!lolol
Bouh, les pitits forumeurs qui sont tout triste parce qu'ils sont pas dans la liste... Comme c'est mimi...
Quel est l'intérêt d'y être ? Faire un nouvel ami a Canibol ?
a la sortie de la beta jme fesait connaitre aussi ya qu'a voir mes topics
C'est vrai que m2k étais là... Comment t'oublier avec tes longues séries de screens
Bon moi je vais dodo Bonne nuit.
moi pas la peine que je sois dans la liste je viens d'arriver.
Et ya pas un albator ? enfin jme rapelle de ca. . .
sa devient nawak se forum >_>"
Ca l'a toujours été, et c'est pour ça que jl'aime bien ce fofo
taggle c'est notre forum
gnéééé kikoolol . . . >_>
Je suis toujours là, même si je poste plus !!!
ah ok caniboule_06
hey les amis sa fessait longtemps non ^^
vive mon topic
+1
Salut alpha
you-you
on sen fout osef