Et bien pour vous dire j'ai gagné une certaine somme il y a pas longtemps et je compte m'acheter le PC de mes Rêve :P
Alors faite moi des proposition ! :D
anthosooz
Niveau 1
02 mai 2008 à 19:01:09
bah tout dépend de se que tu as gagné lol
PC de reve pour moi se serai
QX9770 tri sli de 9800 gtx ( quoi que vu les 9900 qui arrivent... j'attendrai pour collé un tri sli de 9900) 4go de ramm 1 to de DD
je sais sa sert pas a grand chose mais bon....
kiking78
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:38:38
Quitte à faire des fakes fais les bien ...
amaeli
Niveau 7
02 mai 2008 à 21:16:03
amstrad cpc 6128
blopdefrance
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:19:17
Prends toi un processeur à quatre coeurs fréquencé à 3.2 GHz tu l'overloques un peu apres ,3 geforce 8800 ultra (avec la carte mere qu'il faut) 4 go de ram ,un ecran 24 pouces (voir plus) une toure plutot éstétique ,un caisson de base (un super son) avec deux grosses enceintes ainsi qu'un ondulateur (ton ordi continue de tourner meme pendant les petites coupures de courant.
FatalBazookaXXL
Niveau 7
02 mai 2008 à 21:42:11
nVidia 9800 GTX
Y a mieux, tu vas dans le magasin, tu demandes à un vendeur le meilleur ordi qu'ils ont de répertorié, et tu payes !
kiking78
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:53:08
FatalBazookaXXL Voir le profil de FatalBazookaXXL
Posté le 02 mai 2008 à 21:42:11 Avertir un modérateur
nVidia 9800 GTX
Y a mieux, tu vas dans le magasin, tu demandes à un vendeur le meilleur ordi qu'ils ont de répertorié, et tu payes !
et ils te refiles un P4 avec une MX440 pour 1500€ ...
altabor
Niveau 18
02 mai 2008 à 22:53:02
Si tu veux avoir une bonne idée d'un super bon pc regarde là:
Si t'as vraiment gagné une grosse somme achètes le plus gros dell de la série XPS ou un alienware carrément.
Avec la plus grosse config de chacun tu dois taper dans les 10 000€ le pc.
De toute façon tu pourras pas faire tourner crysis en very high avec tous les filtres, ça change pas le problème.
HollyShock
Niveau 6
04 mai 2008 à 02:08:20
Mon DIEU n'achete pas chez DELL ou autre c'est des bouffes FRIC !
Piece par Piece = qualité et efficacité Et ce SANS payer un prix exhorbitant parceque c'est une marque, et oui la marque aussi à un pourcentage dans le prix du produit ( ca sens les vieux cours d'SES -_- )
nico1131
Niveau 2
04 mai 2008 à 12:43:47
Oui c'est sûr. Ma config m'a couté 1600€ au total (avec l'écran 22"). Chez dell pour à peu près la même config j'en avais pour 1800€ et alienware m'en mettait pour 3500€ ^^ Ils se font quand même une sacrée marge chez alienware... Après si tu as des sous et que tu veux pas te prendre la tête, c'est la solution de facilité
DSF_Tector
Niveau 6
04 mai 2008 à 17:55:09
ta gg combien de sous a peu près ?
HollyShock
Niveau 6
04 mai 2008 à 22:34:19
Il est peut-être décédé sur son clavier
[chakra]
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:38:09
tien je pense que niveau jeux sa va te calmer deja http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/33449-NightMare_ATI_Vista.html
HollyShock
Niveau 6
04 mai 2008 à 22:38:52
Pas super les 2900XT
[chakra]
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:49:50
ouai lol je vien de me rendre compte que je me suid troper de lien mdr mais le pc le plus chier ny est plus bon ben oubliez
le top du top du top: - 2 x Intel Q9775 - Intel Skulltrail (carte mlère avec ceux socket CPU 775) - 4*2Go DDR3 PC16000 CORSAIR - 2 x XFX 9800GX2 XXX en quad sli - 4 * DD raptor 150Go à 10000tr/min - 1 DD de 1To - carte son X-elite - écran 30" en 2560*1600 - kit surround logiteck - MX revolution + Dinovo edge