CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'une config extreme

hack-condor
hack-condor
Niveau 4
02 mai 2008 à 17:48:02

Bonjour !!

Et bien pour vous dire j'ai gagné une certaine somme il y a pas longtemps et je compte m'acheter le PC de mes Rêve :P

Alors faite moi des proposition ! :D

anthosooz
anthosooz
Niveau 1
02 mai 2008 à 19:01:09

bah tout dépend de se que tu as gagné lol

PC de reve pour moi se serai

QX9770
tri sli de 9800 gtx ( quoi que vu les 9900 qui arrivent... j'attendrai pour collé un tri sli de 9900)
4go de ramm
1 to de DD

je sais sa sert pas a grand chose mais bon....

kiking78
kiking78
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:38:38

Quitte à faire des fakes fais les bien ...

amaeli
amaeli
Niveau 7
02 mai 2008 à 21:16:03

amstrad cpc 6128 :ok:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:19:17

Prends toi un processeur à quatre coeurs fréquencé à 3.2 GHz tu l'overloques un peu apres ,3 geforce 8800 ultra (avec la carte mere qu'il faut) 4 go de ram ,un ecran 24 pouces (voir plus) une toure plutot éstétique ,un caisson de base (un super son) avec deux grosses enceintes ainsi qu'un ondulateur (ton ordi continue de tourner meme pendant les petites coupures de courant.

FatalBazookaXXL
FatalBazookaXXL
Niveau 7
02 mai 2008 à 21:42:11

nVidia 9800 GTX :bave:

Y a mieux, tu vas dans le magasin, tu demandes à un vendeur le meilleur ordi qu'ils ont de répertorié, et tu payes ! :noel:

kiking78
kiking78
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:53:08
  1. FatalBazookaXXL Voir le profil de FatalBazookaXXL
  2. Posté le 02 mai 2008 à 21:42:11 Avertir un modérateur
  3. nVidia 9800 GTX :bave:

Y a mieux, tu vas dans le magasin, tu demandes à un vendeur le meilleur ordi qu'ils ont de répertorié, et tu payes ! :noel:

et ils te refiles un P4 avec une MX440 pour 1500€ ...

altabor
altabor
Niveau 18
02 mai 2008 à 22:53:02

Si tu veux avoir une bonne idée d'un super bon pc regarde là:

http://www.clubic.com/article-13957-5-les-configurations-completes-de-reference.html

Vasto
Vasto
Niveau 9
02 mai 2008 à 23:04:40

Mets plutot l'argent sur un compte d'épargne :dehors:

nico1131
nico1131
Niveau 2
03 mai 2008 à 20:10:57

Si t'as vraiment gagné une grosse somme achètes le plus gros dell de la série XPS ou un alienware carrément.

Avec la plus grosse config de chacun tu dois taper dans les 10 000€ le pc.

De toute façon tu pourras pas faire tourner crysis en very high avec tous les filtres, ça change pas le problème.

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
04 mai 2008 à 02:08:20

Mon DIEU n'achete pas chez DELL ou autre c'est des bouffes FRIC !

Piece par Piece = qualité et efficacité :) Et ce SANS payer un prix exhorbitant parceque c'est une marque, et oui la marque aussi à un pourcentage dans le prix du produit :) ( ca sens les vieux cours d'SES -_- )

nico1131
nico1131
Niveau 2
04 mai 2008 à 12:43:47

Oui c'est sûr. Ma config m'a couté 1600€ au total (avec l'écran 22"). Chez dell pour à peu près la même config j'en avais pour 1800€ et alienware m'en mettait pour 3500€ ^^ :doute:
Ils se font quand même une sacrée marge chez alienware...
Après si tu as des sous et que tu veux pas te prendre la tête, c'est la solution de facilité :ok:

DSF_Tector
DSF_Tector
Niveau 6
04 mai 2008 à 17:55:09

ta gg combien de sous a peu près ?

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
04 mai 2008 à 22:34:19

Il est peut-être décédé sur son clavier :-(

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:38:09

tien je pense que niveau jeux sa va te calmer deja http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/33449-NightMare_ATI_Vista.html

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
04 mai 2008 à 22:38:52

Pas super les 2900XT :-(

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:49:50

ouai lol je vien de me rendre compte que je me suid troper de lien mdr mais le pc le plus chier ny est plus bon ben oubliez

Gamer-Gin
Gamer-Gin
Niveau 2
11 mai 2008 à 21:28:36

http://www.lemondedeneo.com/pc-gamer-xfatality-black-pearl-watercooled-edition-sli-v15-p-13021.html

Voila un des plus au top :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 21:34:43

le top du top du top:
- 2 x Intel Q9775
- Intel Skulltrail (carte mlère avec ceux socket CPU 775)
- 4*2Go DDR3 PC16000 CORSAIR
- 2 x XFX 9800GX2 XXX en quad sli
- 4 * DD raptor 150Go à 10000tr/min
- 1 DD de 1To
- carte son X-elite
- écran 30" en 2560*1600
- kit surround logiteck
- MX revolution + Dinovo edge

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:37:10

Pour l'ecran je te conseille 2 ecran 30" en duo

La vidéo du moment