Voilà, je lance un topic inutile, mais libre à vous de le supprimer ou non. Hier jeudi, étant un jour ferié, le travail fini je me lance à la recherche d'un petit cyber café pour me remémorer le bon vieux temps à jouer sur du CS ou du battlefield online avec les potes.
Je vois que Crysis est installé! J'ai immédiatement cliqué dessus.
Ma config perso chez moi ne me permettant pas d'y jouer, enfin du moins je ne sais pas trop, car j'arrive à mettre Bioshock et Lost planet tout à fond les ballons sans que ça rame!
Bref, une fois le jeu lancé! j'ai été tout simplement bluffé! Lors du début de la partie solo! Une cinématique en temps réel! j'ai eu les yeux cramés tellement le chara design était réaliste! Et puis je parle même pas de la forêt luxuriante à traverser! Une pure beauté! Franchement! J'imagine pas ce qu'ils seront capable de faire d'ici dix ans! On aura atteint un tel niveau de réalisme dans les jeux vidéos qu'ils devront trouver une autre manière de satisfaire les joueurs! La réalité virtuelle rentrera peut être en scène d'ici là ^^
Enfin si vous voulez mettre vos petites anectodes par rapport au jeu vous pouvez, rien ne vous en empêche!
Merci de m'avoir lu ^^