Voila le soucis c'est que quand je joue sur des maps téléchargées quand j'appuye sur la touche 1 (courir pour moi) sa me donne des armes (lance rocket, pompe ...) et des munitions.
C'est normal ?
Merci d'avance pour vos réponses
Vergil303
Niveau 6
29 avril 2008 à 16:45:37
salut
avec la sandbox 2 oui c'est tout a fais normal et c'esz chez tout le monde
[sabaku]
Niveau 7
29 avril 2008 à 16:51:24
Ok merci pour ta réponse
amaeli
Niveau 7
29 avril 2008 à 22:13:24
Sabaku ça me le fait aussi quand je lance la map avec crylaunch y a le devmod par default avec ça, mais pas avec crysis launcher ni même en manuel!