Si tu lance les maps avec la demo c'est normal il faut le jeux entier,la demo ne possède pas toutes les structures,végétations etc... et du coup tout est remplacé par des boules jaune !
Si boule jaune avec le jeux "entier" c'est que la map est mal installé " fichier la ou il ne devrais pas être "
ou bien map erroné "rare!"
ou bien tu a perdu certain fichiers du jeux donc reinstallation!