CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma configuration va t'elle suffire ?

greatpowa
greatpowa
Niveau 5
02 mai 2008 à 02:18:16

Ahah, ils me font rire les gens. Déjà, pour les énervés de la vie et ceux qui se la pètent genre "chuis trop balèze en informatique"....Mon père à été nommé meilleur informaticien de la région PACA (Provence Alpes Côte-d'Azur pour ceux qui savent pas...) et c'est pas pour autant que je l'ai dit. Jvenais juste demander conseil parce vous etes les mieux placés pour parler de Crysis (quoique.....que pour de rares personnes)
Ensuite, j'ai pris un Quad Core et 5 Go de mémoire pour avoir un ordi qui tienne longtemps, parce que bon, j'ai pas assez d'argent pour changer d'ordi tous les ans, pas comme certains bourges qui se la pètent avec leur carte 8800 et leur doctrine de "si c'est pas 8800, c'est dla merde". Mais si on part dans votre sens, les 8800 ce sont des merdes puisque y'a les cartes serie 9 qui sont sorties.
Enfin, je confirme le fait que les forums sont remplis d'haineux et de gros cons pas capables de vivre en communauté.
Allez, jvous dis adieu parce que jreviendrai certainement jamais sur ce forum. Y'a assez de cons en société, jveux pas me taper ceux du Web.

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
02 mai 2008 à 03:55:22

greatpowa -->

tu peux dire ce que tu veux sur les autres mais en attendant,
fais pas le blazé car tu es la quentessence meme du paradoxe verbal:

dans ta carte de visite il y a :"Cesse de croire et instruit-toi "
et franchement, je te le fais pas dire :hum:
comme de dire la serie des 8xxx est de la daube comparee a celle des 9xxx :(
faux car depuis les 8800gt, toutes les CG nvidia sont aussi equipees des processeurs g92
et la "meilleure" (la 9800gtx) est moins puissante que la 8800 ultra et a peine plus forte que la 8800gtx

tu dis ensuite: "Mon père à été nommé meilleur informaticien de la région PACA (Provence Alpes Côte-d'Azur pour ceux qui savent pas...) et c'est pas pour autant que je l'ai dit."

?!?!
mise a part du fait que tout le monde s en bas les couilles et que c est vraisemblablement le genre "ben mon papa il est policier, il enverra ta sale gueule en taule mais je te le dis pas";

bah tu le dis quand meme en tout cas
ton pere aurait ete charcutier, tu n en serait pas autant

sinon oui,
tu confirmes qu il y a comme toi des forumeurs pleins de haine
(moi aussi d ailleurs mais je m en fous ^^)

greatpowa
greatpowa
Niveau 5
14 mai 2008 à 04:23:28

Je rigole bien fort maintenant, même si, tout bien réfléchit, ça fait pas trop rire en fait. :(
Contrairement à ce que m'ont dit cette bande de blaireaux, je peux jouer en High sur ma config (avec certains paramètres en Very High) sans aucun lag ni ralentissement. Je suis juste venu pour dire que ces abrutis donnent des "conseils" sans savoir de quoi ils parlent, en rabaissant ceux qui ont pas la "8800 qui roxx tout lol kikou mdr lol"....
Enfin bref, avec leur fierté, ils me répondront "ont san bas lai cou*lles aisspaisse deu nule" ou "Ta gueu*e", avec un orthographe faussement développé du genre "la quentessence meme du paradoxe verbal". :ok:

:salut:

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
14 mai 2008 à 04:49:33

tout a fait d'accord avec toi greatpowa!

ya vraiment des mecs sur ce forum qui sont a la masse avec les "config de ouf" et leurs 8800....

sortez un peu de chez vous...on dirait que certains ne jurent que par leurs pc...

et puis faut surtout pas donner un avis contraire aux leurs...sinon:"tes un gros noob",pauvre blaireau qui n'y connait"....et j'en passe...

:nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 06:53:19

en high sur une 8600GT :rire: :hum: :honte:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
14 mai 2008 à 07:47:49

:lol: Y te faut une 8800 GT mais sinon ton proco c'est le meme que le miens et je peux te dire que pour faire tourner des convertissueurs genre un pour mettre des vidéos sur ipod bah un film de 2h c'est bouclé en 20 mn :-p

PS: Une 8800GT cay le bien :noel:

nico1131
nico1131
Niveau 2
14 mai 2008 à 08:48:23

bravo.......bel esprit.

Si on a les moyens de se payer du matériel moyenne gamme ou haut de gamme pourquoi s'en priver???

Tu viens demander des conseils et tu nous envoies balader, faut savoir ce que tu veux.

Tu me fais bien rire avec ta 8600 tes 5Go et ton Q6600. Tu te fais une très très bonne machine qui va tenir longtemps sauf pour ta carte graphique. Dans 6 mois (même pas) tu vas devoir la changer. Un ordinateur doit être équilibré. Là je suis d'accord avec tout le monde et je te confirme que seule ta carte graphique est bof bof.

Puis si t'aimes pas les 8800 (je veux pas savoir pourquoi) mets une 9600 ou même une ATI(moins chères en plus!!!). Je pense que les 9600 ou les dernières ATI sont des cartes plus adaptées pour ta config.

remileboss
remileboss
Niveau 8
14 mai 2008 à 11:47:10

et au niveau de largent moi je suis lycéen et ben je bosse pendant les vacances pour modifier mon pc
he oui il faut se bouger le cul pour avoir une bonne config car moi non plus je roule pas sur lor et pourtant pour 900 euros jai un pc qui fais tourner crysis en high avec quelques trucs en very high car moi jachete pieces par pieces donc si tu te bouges et que tu es malin tu as un putain de pc pour pas cher avec LA 8800 GT OU LA 9800 GT alors fais pas chier avec ta 8600 :bye:

rotaryengine
rotaryengine
Niveau 9
14 mai 2008 à 13:38:19

prend une serie 2 comme moi, il y a pas mieux :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment