CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle carte pour crysis en very high

nomad2
nomad2
Niveau 5
26 avril 2008 à 16:47:35

bonjour a tous,
voila jai acheter mon pc il y a moin de six moi et je voudrai changer ma 8600gt qui fai un peu tach dans ma config (voir profil) c'est pourquoi je sollicite vos conseils afin de m'eclairer sur quelle carte graphique m'acheter sachant que je suis pret a prendre du haut de gamme vu que mon souhait le plus cher etant de faire tourner crysis en very high. je sais que l'on va me dire que pr l'instant ce n'est pas possible avec tout les filtres l'aa a fond etc... bref je compte sur vous pour me dire quel est la meilleur carte du moment sachan que je ne depasse pas les 350euros. Merci d'avance

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:13:48

8800=> pour celà rechercher dans materiel.net :ok:
Tu prends la plus chère et puis on en parle plus :)

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:15:07

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/37867-GeForce_9800_GTX_512_Mo_BLACK_EDITION.html
Voilà :ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:50:49

non 9800GX2 BlackEdition 38 fps en very high :)
la 9800gtx en fait 22 :ok:

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:10:59

Hé ben y met une ou deux options en High et puis il atteint les 30fps xD

pikette92
pikette92
Niveau 12
26 avril 2008 à 19:26:00

Ou sinn un SLI de 8800GT!

jemiy
jemiy
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:51:27

NVIDIA recommande des alimentations d’une puissance de 580 watts. Pour deux GeForce 9800 GX2 cette recommandation passe à 850 watts. Une alimentation certifiée 80+ est également conseillée pour les configurations embarquant de nombreux disques durs et/ou lecteurs optiques.
Les GeForce 9800 GX2 nécessite en outre deux connecteurs PCI-Express, un 6 et un 8 broches.

O_o les alim o_O j'ai 650W moi de corsair ...

Domager
Domager
Niveau 11
26 avril 2008 à 23:54:13

attends les 9900 ou hd 4870 ca risque d'etre nettement mieux .

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:23:36

moi aussi je te conseil d'attendre les prochaine 9900 mais bon elles sont prévu pour juin donc a toi de voir si tu es patient

nomad2
nomad2
Niveau 5
27 avril 2008 à 13:41:39

merci de m donner vos avis jvais etre patient et attendre les 9900 jpensais qu'elle sortai plus vers fin juillet mais si c'est bien juin je prefere les attendre car apparement je crois qu'elle embarquera une nouvelle puce pas un deriver de G80 G90 par contre vous pensez qu'elle sera a combien? pcq jai pas non plus envi de mettre le prix d'une 8800 ultra a sa sortie genre 600euro ca frai un peu cher quand meme

nomad2
nomad2
Niveau 5
27 avril 2008 à 13:52:27

j'ai oublier de preciser a ceux qui parlais de la 9800gx2 que j'avais pensé a la prendre mai en fait elle est beaucoup trop cher par rapport aux performances qu'elle donne et ya des ptit probleme dû au bi-gpu limite vaut mieux prendre la 3870*2 beaucoup moins cher meme si je n'aim pas trop ati. De toute facon je crois qu'elle ne rentre pas dans mon boitier.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:26:11

Et au cas où tu prend une 9800GTX, sache que tu peut en trouver à 250€ et non 320€ comme le lien qui t'a était donner, recherche bien histoire de pas te prendre 50€ pour la même carte, de même marque.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:53:22

La 9800GTx en vaut pas la peine :ok:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:19:35

completement daccord avec toi Crysis_ReAdy :ok:

nomad2
nomad2
Niveau 5
28 avril 2008 à 20:02:31

pr la 9800gtx jlavais reperer a 279 euros mai en attendant les 9900 ou 9800gts ou autres je garde ma bonne vieille 8600gt.C'est dûr quand meme d'attendre mieux quand on pourrait l'avoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2008 à 20:07:18

si c'est une bonne carte.

damienr1
damienr1
Niveau 8
28 avril 2008 à 21:31:32

qu'est-ce que vous avez tous avec ATI^^ moi je peux vous dire qu'avec ma x1950pro 512mb en agp je n'ai aucun soucis et je tourne très bien sur tous les jeux comme sur crysis avec un tweak le very high tien très bien la seul chose qui me fait un peu défaut c'est mon pros c'est pour ça que je vais le changer.

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
29 avril 2008 à 02:48:56

Sli 9800 GTX 43 fps en veryhigh

La vidéo du moment