Pour le sdk,c'est ici:
http://www.crymod.com/filebase.php?cat=28
Pour le logiciel maya,soit tu le trouves par toi même,soit tu douilles mais vu le prix,c'est pas sûr que tu le fasses.
Pour créer le script,il te faut LUAEDIT aussi,mais le mieux,c'est d'aller t'inscrire sur crysisfrance et de demander de l'aide là bas.
http://www.crysis-france.com/