ça me tarde que thompson revienne parce que deja :
- c'est un tres bon modo - et en plus la en ce moment c'est le bordel sur ce forum ya des gars qui crée des topics en parlant d'autres jeux ou sinon d'autres qui ecrit n'importe quoi .
ava-addict
Niveau 8
21 avril 2008 à 14:37:03
Tout le monde pense comme toi cétai pa la peine de créer un topic
HollyShock
Niveau 6
21 avril 2008 à 20:00:51
Moi je me demanderais plutôt ce qu'il est entrain de devenir le pauvre ... sans ça petite dose de jv.com